icecool a écrit:Dans Casemate, Delaby précise qu'il réalisera à partir de 2015 trois Murena d'affilée pour clore le 3ème cycle, puis entamera le 4ème et dernier cycle.
Je croyais qu'il ne devait y avoir que 3 cycles, soit 12 albums en tout ...
icecool a écrit:Dans Casemate, Delaby précise qu'il réalisera à partir de 2015 trois Murena d'affilée pour clore le 3ème cycle, puis entamera le 4ème et dernier cycle.

Nikolas75 a écrit:icecool a écrit:Dans Casemate, Delaby précise qu'il réalisera à partir de 2015 trois Murena d'affilée pour clore le 3ème cycle, puis entamera le 4ème et dernier cycle.
Je croyais qu'il ne devait y avoir que 3 cycles, soit 12 albums en tout ...

maelr a écrit:Bon allé mardi je vais chez mon dealer acheter les 4 premier tomes!

maelr a écrit:Bon allé mardi je vais chez mon dealer acheter les 4 premier tomes!

Delaby en tournée promo pour la sortie du new album de Murena...!

maelr a écrit:J'ai pas encore demandé à mon dealer mais en regardant sur la d'accord amazone et autre elle n'est plus vendu

toque a écrit:Le tome 9 censurée :
http://www.wartmag.com/murena-9-trop-erotique-pour-dargaud/
censure réel ou entourloupe pour vendre une édition spécial en novembre ?

veyron a écrit:Petite attente de quelques jours....et après lecture et relecture !!!

silverfab a écrit:veyron a écrit:Petite attente de quelques jours....et après lecture et relecture !!!
Tiens d'ailleurs, ce nouveau tome fais suite à quels albums (je veux dire, il faut relire lesquels pour avoir le début du cycle en cours?)

Baltimore a écrit:silverfab a écrit:veyron a écrit:Petite attente de quelques jours....et après lecture et relecture !!!
Tiens d'ailleurs, ce nouveau tome fais suite à quels albums (je veux dire, il faut relire lesquels pour avoir le début du cycle en cours?)
Le T9 est le premier du cycle 3.
Mais moi je vais relire les 2 tomes précédents, comme pour chaque nouvelle sortie

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités