P.A a écrit:J'ai acheté les deux premiers tomes hier, en les feuilletants je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'inscrit les numéros des pages en bas....est-ce normal??
tatoun a écrit:Remarque : quand il n'y a plus de pages à tourner, l'histoire est bel est bien terminée.
tatoun a écrit:P.A a écrit:J'ai acheté les deux premiers tomes hier, en les feuilletants je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'inscrit les numéros des pages en bas....est-ce normal??
Ah mince ! Du coup tu vas être embêter pour savoir par quelle page commencer pour lire le livre.
Mais ne panique pas, dans ces cas-là il y a une technique :
1- tu poses le livre sur une table (ou sur tes genoux, à ta convenance)... Attention, assure-toi au préalable que le livre est dans le bon sens, pour cela une astuce : le titre doit être écrit en haut de la couverture et dans le bon sens. Si ce n'est pas le cas, tu dois le retourner jusqu'à ce que les écritures soient dans le bon sens.
2- tu ouvres le livre et tu tournes les pages une par une et dans l'ordre (c'est important) jusqu'à ce que tu arrives sur une page avec des dessins
3- tu lis d'abord la page de gauche puis celle de droite. ATTENTION, piège de débutant, quand tu as terminé de lire la page de droite, l'histoire n'est pas terminée, il faut alors tourner cette page de droite et poursuivre la lecture de l'histoire sur la page de GAUCHE cette fois ci...
4- Et ainsi de suite. Remarque : quand il n'y a plus de pages à tourner, l'histoire est bel est bien terminée.
Je sais, c'est pas forcément évident-évident, mais si tu respectes scrupuleusement mes indications, tu devrais pouvoir t'en sortir.
Giuliano a écrit:
Et l'édition dite censurée ne sortira pas tout de suite, peut etre pour la fin d'année et en version ultra limitée et plutot pour les CDI...
Ca pue le produit à collectionneurs, ca
Mister_Eko a écrit:Giuliano a écrit:
Et l'édition dite censurée ne sortira pas tout de suite, peut etre pour la fin d'année et en version ultra limitée et plutot pour les CDI...
Ca pue le produit à collectionneurs, ca
En théorie l'édition dite censurée doit sortir en juin (et je doute que ce soit en version ultra limitée pour les CDI vu qu'elle sort en premier et qu'il y a une continuité plus évidente avec les tomes précédents), et l'édition non censurée cette automne.
Divelord a écrit:Non mais de toute façon, faut pas se casser la tête, tout le monde sait qu'on va tous acheter les deux versions
Giuliano a écrit:Je confirme mes propos (manquerais plus que cela soit l'inverse )
Mais ma commerciale m'a bien dit que sortait en 1er la version "normale". C'est a dire celle pour tout le monde.
Puis sur la fin d'année, une version plus "soft".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités