Lapin Moutarde a écrit:ne finira pas comme cette grosse merde de "SCORPION"
Corail a écrit:A une autre femme, je pense... la morphologie des deux mains me semble différente
Mayyers a écrit:Je vais faire celui qui débarque, mais j'ai lu les 10 premières pages du topic, et je me sens pas de lire les 75 suivantes alors je voudrais savoir combien de cycles sont prévus ? merci
Mayyers a écrit:Mayyers a écrit:Je vais faire celui qui débarque, mais j'ai lu les 10 premières pages du topic, et je me sens pas de lire les 75 suivantes alors je voudrais savoir combien de cycles sont prévus ? merci
quelqu'un sait ?
Lapin Moutarde a écrit:J'espère que cette belle série qu'est murena que je ne suis pas le seul à me précipiter dedans les yeux fermés quand sort un nouvel opus, ne finira pas comme cette grosse merde de "SCORPION", j'entends par là , une série longue, longue qui s'essouffle de tome en tome et qui fini par détourner le lecteur qui pourtant avait accroché au début.
ulys a écrit:Lapin Moutarde a écrit:J'espère que cette belle série qu'est murena que je ne suis pas le seul à me précipiter dedans les yeux fermés quand sort un nouvel opus, ne finira pas comme cette grosse merde de "SCORPION", j'entends par là , une série longue, longue qui s'essouffle de tome en tome et qui fini par détourner le lecteur qui pourtant avait accroché au début.
Même si je n'emploierais pas les mêmes termes, c'est aussi ma crainte...
le moine a écrit:Je trouve aussi que le personnage de Massam est un peu ridicule.
Ce que j'aime dans Murena, c'est quand il y a de la "vraie" histoire dedans.
Alors c'est vrai que l'autre super méchant, vraiment très très méchant, avec sa panthère et sa super arme mi-Cobra mi-Assassin's Creed, là...
Boulon31 a écrit:
On devrait lancer une pétition pour que Dufaux élimine rapidement Massam de la série. On dirait qu'il y a comme un consensus autour de ce personnage ...
Boulon31 a écrit:le moine a écrit:Je trouve aussi que le personnage de Massam est un peu ridicule.
Alors c'est vrai que l'autre super méchant, vraiment très très méchant, avec sa panthère et sa super arme mi-Cobra mi-Assassin's Creed, là...
On devrait lancer une pétition pour que Dufaux élimine rapidement Massam de la série. On dirait qu'il y a comme un consensus autour de ce personnage ...
Largo W a écrit:Boulon31 a écrit:le moine a écrit:Je trouve aussi que le personnage de Massam est un peu ridicule.
eh , oh ; c'est pas le feuilleton " Plus belle la vie" ni une série américaine où on peut voter pour éliminer les personnages que l'on ne veut plus voir
magic_fred a écrit:Franchement, je respecte vos avis mais personnellement, je reste fan de séries comme Murena et le Scorpion.
Je sais que cela fait bien de dire qu'on aime la collection Aire Libre par exemple (ce qui n'est pas forcément mon cas mis à part quelques exceptions) mais quand je lis qu'on traite de merde la série Le Scorpion, je trouve cela franchement exagéré.
Encore une fois, personne n'a un couteau sur la gorge pour acheter Murena et/ou le Scorpion.
Celui qui n'aime pas, je me répète, je respecte son avis mais qu'il passe son chemin et achète autre chose.
J'ai quand même l'impression que cela fait toujours bien de critiquer tout ce que peuvent faire certains auteurs comme Dufaux, Arleston ou Desberg pour ne citer que ceux-ci.
magic_fred a écrit:Franchement, je respecte vos avis
magic_fred a écrit:mais personnellement, je reste fan de séries comme Murena et le Scorpion.
magic_fred a écrit:Je sais que cela fait bien de dire qu'on aime la collection Aire Libre par exemple
magic_fred a écrit:Encore une fois, personne n'a un couteau sur la gorge pour acheter Murena et/ou le Scorpion.
Celui qui n'aime pas, je me répète, je respecte son avis mais qu'il passe son chemin et achète autre chose.
magic_fred a écrit:J'ai quand même l'impression que cela fait toujours bien de critiquer tout ce que peuvent faire certains auteurs comme Dufaux, Arleston ou Desberg pour ne citer que ceux-ci.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité