Choci Loni a écrit:Cette main me fait mal, hors la situation montrée, l'orientation de la dernière phalange de l'index m'est douloureuse, et l'écartellement subit par l'auriculaire est difficilement supportable.
Choci Loni a écrit:Si la couverture est inquiétante, j'ai confiance dans le tandem, qui ne m'ont pas déçu jusqu'à présent...
NARCISSE a écrit:J aime l'histoire de rome, passionnante, tragique , fascinante, mais Dufaux .... pas toujours un gage de qualité. J espere qu il va se bouger les fesses pour nous livrer un troisième cycle passionnant pour faire oublier le précédent qui m'avait royalement fait chier.
Choci Loni a écrit:NARCISSE a écrit:J aime l'histoire de rome, passionnante, tragique , fascinante, mais Dufaux .... pas toujours un gage de qualité. J espere qu il va se bouger les fesses pour nous livrer un troisième cycle passionnant pour faire oublier le précédent qui m'avait royalement fait chier.
Si je pensais comme toi, j'aurai arrêté le cycle dès le 2ème album car cela fait longtemps que je ne m'oblige plus à terminer une série quand celle-ci m'ennuie.
fleur a écrit:Quelle horreur cette couverture!
magic_fred a écrit:Ce n'est pas ma préférée mais je la trouve originale cette couverture.
Faut oser.
lokocha a écrit:fleur a écrit:Quelle horreur cette couverture!
Je te trouve sévère là, tu peux ne pas aimer mais de là à dire que c'est une horreur ...
Je suppose qu'elle illustre bien le contenu du prochain album....
fleur a écrit:lokocha a écrit:fleur a écrit:Quelle horreur cette couverture!
Je te trouve sévère là, tu peux ne pas aimer mais de là à dire que c'est une horreur ...
Je suppose qu'elle illustre bien le contenu du prochain album....
même...
gros plan sur les chairs déchirées d'une main crispée de souffrance, même si c'est bien dessiné, même si ça illustre le propos, c'est une manière d'accroche-regard que je n'aime pas!
et pourtant c'est une bonne série que je suis depuis le début.
Choci Loni a écrit:Cette main est-elle humaine
A première vue, je dirai non, ça y ressemble mais il y a des différences avec celles que je serre tous les jours.
Une seule explication, cette main est divine ou elle est atteinte de polyarthrite rhumatoïde.
Largo W a écrit:Choci Loni a écrit:Cette main est-elle humaine
A première vue, je dirai non, ça y ressemble mais il y a des différences avec celles que je serre tous les jours.
Une seule explication, cette main est divine ou elle est atteinte de polyarthrite rhumatoïde.
ben non mon gars , un clou plenté dans le poignet
zastava73 a écrit:Heureux que personne ne fasse des remarques sur l’arrière fond: cailloux trop rond, pas assez ...
Choci Loni a écrit: Une seule explication, cette main est divine ou elle est atteinte de polyarthrite rhumatoïde.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités