Baltimore a écrit:...
Bref, j'ai trouvé le cycle 2 aussi bon, même si apparement je suis le seul
Baltimore a écrit:Comme tu l'as dit le dessin est magnifique.
Pour ma part j'ai aimé ressentir ce glissement de Néron vers la folie, ainsi que de ressentir les influences néfastes de Poppée et Tigellin.
De plus j'ai aussi adoré les interactions entre Néron et Pierre, on sent qu'il n'y a pas que du mauvais en lui.
Dans le cycle 1 je n'ai vraiment pas aimé le personnage de la fille au masque rouge, ainsi que les dessins.
Pour le manque de suspense, ça valait aussi pour le cycle 1. On savait tous comment aller finir Claude, Britanicus et Aggripine.
yodada a écrit:Baltimore a écrit:Dans le cycle 1 je n'ai vraiment pas aimé le personnage de la fille au masque rouge, ainsi que les dessins.
Sauf que la fille au masque rouge, qui s'appelle Evix, apparait dans le cycle 2, le tome 5, 6 et un petit peu du tome 7 !
Sbeys a écrit:Y'a que 8 tomes pour l'instant non ?
ça ne me parait pas non plus énorme, les baisses de régime c'est surtout pour les séries à rallonge, qui compte un peu plus de tomes, même si tout dépend de l'auteur et de son imagination bien sur...
8-10 tomes étant pour moi le nombre parfait pour une série, au delà le risque de baisse de régime devient plus grand...
Ceci est un avis purement subjectif qui n'est basé que sur mon étude personnelle !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités