Bdazur a écrit:A peu près tout le monde semble s'accorder pour dire que le 1er cycle est le meilleur...
Baltimore a écrit:
Enfin, il est vrai que le fait que Massam ait pu survivre à sa blessure en étant resté dans les égouts n'est pas très réaliste.
Mais ça ne me gène moins que la fille au masque rouge du cycle 1.
patxikuaundi a écrit:il es vrai que des gentils tout blanc et les méchants tout noir, ce n'est pas réaliste, tout dépend du niveau de gris de tout à chacun et de leur choix d'action !
DixSept a écrit:le 9ème album de Murena va être mis en chantier dans un mois et il s’appellerait Les Epines. Parallèlement un nouveau cycle (le 4ème ... soit 16 albums !) serait déjà à l’étude. Ceci dit, je ne vous ai rien dit…
fleur a écrit:Bonjour et bienvenue sur BDGest
Voici ce qe disait DixSept en octobre 2011DixSept a écrit:le 9ème album de Murena va être mis en chantier dans un mois et il s’appellerait Les Epines. Parallèlement un nouveau cycle (le 4ème ... soit 16 albums !) serait déjà à l’étude. Ceci dit, je ne vous ai rien dit…
Je ne connais pas DixSept donc je ne garantis pas ses informations.
NARCISSE a écrit:Le deuxième cycle m'avait pas mal gonflé et j'espère sincèrement que dufaux s est mis un coup de pied au cul pour ne pas tomber dans ses travers et ne pas surrexploité le filon Murena...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités