Cedrick LE BIHAN a écrit:Tout d’abord, merci beaucoup yannzeman !
Je suis ravi que ni la lecture, ni la représentation de la Bretagne ne t’ai déçu ! C’est que nos devons connaître la même !!
Merci pour les’ comparaisons qui sont plutôt flatteuses et assez proche finalement de certaine de mes influences. On essaye toujours de faire quelque chose de personnel mais les comparaisons sont inévitables.
Si tu parles du monsieur cochon qui conduit le navibus, pardonne moi mais tu te trompes , il y a bien une raison pour laquelle il regarde Mulo ! Il semblerait qu’il le reconnaisse !! Regarde bien les images de la fin sur le récit de Jan-Lou !
Je te remercie sincèrement pour tout tes compliments ils me touchent beaucoup !
A savoir si je sus débutant ou non, je débute dans la BD (Mulo est mon troisième album, le premier, en noir et blanc, est sorti il y a 5-6 ans et il y a une BD jeunesse sortie en juin « Lulu et son dragon ») mais je dessine depuis ma plus tendre enfance !
Pour ce qui est des animaux domestiques présents aux côté des humanimaux, on pourrait en débattre, mais il n’y a absolument rien de politique derrière !
Merci pour cette jolie critique et moi aussi j’aime la pluie !!!
De retour à son domicile parisien, Mulo est contacté par son grand-père qui souhaite réunir toute la famille afin de désigner ses héritiers. Surpris car sans nouvelle de lui depuis longtemps, Mulo découvre que ce vieillard est tout simplement à la tête d'une immense fortune ! La famille se retrouve dans le manoir familial, chacun se demandant ce qui les attend... Mais les membres de la famille meurent les uns après les autres dans d'étranges circonstances. Qui est le meurtrier ?..
Bossacdenoyau a écrit:La qualité graphique se confirme...
onehmouninehl a écrit:Cédrick était en dédicace aujourd'hui à Kemper, chez Happy Collector (la dernière librairie de BD de Kemper).
J'ai eu le droit à Solange
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités