Merci beaucoup Ash182 !!
Voilà un retour qui fait extrêmement plaisir !!! En effet, nous savions depuis le début que nous serions, nous aussi, comparé à Blacksad, sans aucune volonté de notre part de lui ressembler ni même d'essayer de lui arriver à la cheville !
Je suis ravi que les cadrages plaisent car j'y accorde un soin tout particulier, tout comme les couleurs d'ailleurs !
Tu peux refaire quand tu veux de tel post de six pieds de long ! Merci à toi d'apprécier notre travail et de nous le manifester !
Le tome deux est en cours, le story board est terminé et j'en suis au stade des crayonnés, mais le chemin est encore long !!
Merci encore !
@Tom pouce
Aucun soucis, je ne suis absolument pas froissé ! loin de là !!
Petite histoire pour cette couv : C'est celle que j'avais réalisé pour le dossier de présentation aux éditeurs (Sans me douter qu'elle deviendrait la couverture finale donc) à la différence près que Mulo était sur fond blanc sans aucun effet de pluie.
L'album se fait, arrive le moment délicat de la couverture. Je propose plusieurs rough et puis notre éditeur se dit que quand même, l'image de Mulo en gros plan est pas mal du tout et qu'il n'arrive pas à en voir une autre. Alors nous voilà parti sur celle là, un peu de pluie, un peu de rouge et hop !
Donc c'est finalement presque un choix de l'éditeur !
Pas d'économie de boulot, pas de réalisation à la dernière minute (c'est pas du tout mon genre
) juste la volonté d'une couv impactante.
Certains trouvent que c'est très réussi et d'autres moins.
Point de vexation la dedans, juste les gouts de chacun !
Une chose est sûre, pour le tome 2 pas de gros plan !!
Merci à tout les deux pour vos retours qui me font très plaisir !!
A bien vite !