juju13 a écrit:Le Phil Defer a combien de pages ? il y a des suppléments ?
francois d a écrit: l’histoire de Calamity Jane a bénéficié d’un traitement « bluewash » - aquarelle bleue – sait-on pourquoi ?
Jopo de Pojo a écrit:juju13 a écrit:Le Phil Defer a combien de pages ? il y a des suppléments ?
Non, quasiment pas de suppléments. Quelques pages, assez proches de ce qu'on peut lire dans " L'art de Morris".
Mais le trait en noir et blanc est magnifique.
Jopo de Pojo a écrit:Je l'ai relu dans cette nouvelle édition XXL.
Un vrai plaisir.
Comme Blueberry, je crois que c'est meilleur en noir et blanc...
Ventouse a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Je l'ai relu dans cette nouvelle édition XXL.
Un vrai plaisir.
Je trouve lamentable que cet album est été imprimé et relié en Chine ! Mais je semble bien être le seul!
Ventouse a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Je l'ai relu dans cette nouvelle édition XXL.
Un vrai plaisir.
Je trouve lamentable que cet album est été imprimé et relié en Chine ! Mais je semble bien être le seul!
cosmoschtroumpf a écrit:Ventouse a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Je l'ai relu dans cette nouvelle édition XXL.
Un vrai plaisir.
Tu n'es pas le seul, je l'avais évoqué en page 2, question de principe je n'achèterai pas cet album.
Largo W a écrit:cosmoschtroumpf a écrit:Ventouse a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Je l'ai relu dans cette nouvelle édition XXL.
Un vrai plaisir.
Tu n'es pas le seul, je l'avais évoqué en page 2, question de principe je n'achèterai pas cet album.
Il faudrait ,peut être, poser la question à Dargaud : pourquoi imprimé en Chine ?
cosmoschtroumpf a écrit:Ventouse a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Je l'ai relu dans cette nouvelle édition XXL.
Un vrai plaisir.
jfmal a écrit:Jopo de Pojo a écrit:juju13 a écrit:Le Phil Defer a combien de pages ? il y a des suppléments ?
Non, quasiment pas de suppléments. Quelques pages, assez proches de ce qu'on peut lire dans " L'art de Morris".
Mais le trait en noir et blanc est magnifique.
Est ce du simple N&B ou les pages sont elles reproduites en fac-similés des originaux?
cronos59 a écrit:Je n'ai pas été vérifié mais c'est Dionnet qui disait que désormais les meilleurs imprimeurs étaient en Chine et en Italie.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités