Genug a écrit:Est-ce que ç'a déjà été dit ? Le tome 4 n'est plus repoussé aux Calendes Grecques mais à « début 2020 ».
Les Calendes désignaient à Rome le premier jour du mois, jour où il fallait solder les comptes et payer ses dettes ; Dupuis nous doit un volume d'intégrale et c'est nous qui paierons. Tout est bien.
Sur la page à laquelle je renvoie "Caro de Dupuis" ne donne pas cette date ; d'où la tiens-tu ?Remember a écrit:Genug a écrit:Est-ce que ç'a déjà été dit ? Le tome 4 n'est plus repoussé aux Calendes Grecques mais à « début 2020 ».
Les Calendes désignaient à Rome le premier jour du mois, jour où il fallait solder les comptes et payer ses dettes ; Dupuis nous doit un volume d'intégrale et c'est nous qui paierons. Tout est bien.
19 octobre 2020 j'appelle pas ça "début 2020"...
C'est pourtant vrai.Cabarezalonzo a écrit:Apparemment de la page sur laquelle s'ouvre ton lien…
Yep. Si cette odeur nauséabonde pouvait nous porter chance, comme quand on marche dans la chose...Genug a écrit:Êrk ?! ça sent pas bon !!
Oui, avec Adamo, Les Kinks, Sheila, France Gall, Jean Nohain et j'en oublie.Diddu a écrit:On est en plein dans les années 60 !!
Cabarezalonzo a écrit:Oui, avec Adamo, Les Kinks, Sheila, France Gall, Jean Nohain et j'en oublie.
Diddu a écrit:Restons sur ce n°1513 du journal de Spirou du 13 avril 1967, car il nous reste des choses à (re) découvrir ensemble.
A commencer par ces portraits de Morris et Goscinny, dont la lecture est savoureuse !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités