Moi non plus, mais je ne me considère pas comme un mécréant, plutôt comme un cul-lifordiste (quel joli terme) occasionnel, pratiquant le tri sélectif.Genug a écrit:Je ne suis pas un cullifordiste pratiquant
Moi non plus, mais je ne me considère pas comme un mécréant, plutôt comme un cul-lifordiste (quel joli terme) occasionnel, pratiquant le tri sélectif.Genug a écrit:Je ne suis pas un cullifordiste pratiquant
Genug a écrit:Je ne suis pas un cullifordiste pratiquant, du coup je me/vous demande : à quelle époque Peyo a-t-il posé les crayons pour laisser faire l'essentiel du dessin par des assistants ?
À propos des assistants, je ne sais plus de quand ça date mais je me rappelle une couverture de Spirou sur laquelle les feuilles de salsepareille avaient l'air quasiment méchant, coupantes, genre disons comme de l'herbe à chat chez Stephen King -- plus tard j'ai compris que c'était du Wasterlain...
Genug a écrit:Et la clope au bec, toute une époque...
Alors je remets le lien ici, pour ceux qui débarqueraient et ne comprendraient pas la signification de ton post.Jopo de Pojo a écrit:Exceptionnel, ce Tac au Tac !
Quand Cabarezalonzo avoir compris comment on fait une insertion, lui toujours faire comme ça !Cabarezalonzo a écrit:Alors je remets le lien ici, pour ceux qui débarqueraient et ne comprendraient pas la signification de ton post.
Assurément. En plus, on sait qu'à la bagarre (à la boxe anglaise en particulier), c'était un teigneux pas craintif du tout. Jijé et Franquin ont dû vider quelques tubes d'arnica de la pharmacie des Gillain à soigner leurs bleus.Brian Addav a écrit:Morris la clope au bec, c'est priceless
Genug a écrit:Quand Cabarezalonzo avoir compris comment on fait une insertion, lui toujours faire comme ça !Cabarezalonzo a écrit:Alors je remets le lien ici, pour ceux qui débarqueraient et ne comprendraient pas la signification de ton post.
Cabarezalonzo a écrit:La rapidité avec laquelle Morris, Franquin, Roba et Peyo déjouent les pièges tendus tour à tour et mutuellement par leurs copains est confondante.
https://www.bing.com/videos/search?q=yo ... &FORM=VIRE
JAUNE a écrit:Cabarezalonzo a écrit:La rapidité avec laquelle Morris, Franquin, Roba et Peyo déjouent les pièges tendus tour à tour et mutuellement par leurs copains est confondante.
https://www.bing.com/videos/search?q=yo ... &FORM=VIRE
haha excellent, ils avaient l'air de bien s'éclater!
Curieux de savoir ce que sont devenus ces feuilles !
Non, hélas. J'ai dû me contenter de tout ce qu'on peut voir grâce à ton lien.Nirm a écrit:Il était d'ailleurs question que l'émission reprenne.
Quelqu'un a vu un épisode parmi les 20 nouveaux dont cet article parle ?
mbouglion a écrit:Vraiment très bon cet épisode du Tac au tac. Le léopard de Franquin, et surtout la manière dont il le dessine en commençant par les crocs, ça remplit d'admiration !
mbouglion a écrit:Le Schtroumpf de Peyo fait un peu pitié, il pourrait faire l'objet d'une présentation dans le sujet des fausses dédicaces
mbouglion a écrit:Vraiment très bon cet épisode du Tac au tac. Le léopard de Franquin, et surtout la manière dont il le dessine en commençant par les crocs, ça remplit d'admiration !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités