LeJoker a écrit:Pour revenir sur le sujet (Je tente de retenir l'auteur, Je tente de recentrer le débat une première fois, Je tente de le recentrer une seconde fois...Et tout ça sans être modo), ce témoignage à propos du Bataclan, c'est une première ou il y a déjà eu d'autres témoins qui ont produit de l'écrit/ oral sur leur expérience ? Je serais curieux de savoir ce qui s'est passé en comparaison pour le 11 Septembre.
Par ailleurs, comment ça se passe au niveau des soins psychologiques ? Cela se déroule de manière collective, les victimes se revoient dans et hors de la procédure de guérison, ou c'est très solitaire, et les victimes ne se sentent pas particulièrement liées ?
icecool a écrit:Hier soir, C8 consacrait un Focus sur les attentats du 13 novembre, avec reconstitution détaillée (et nombreux témoignages) ; d'autres chaines et médias emboîteront assez logiquement le pas, sur des thèmes liés :
http://www.20minutes.fr/television/1950 ... nent-drame
Les polémiques enragées ou les sages avis ne manqueront donc pas dans les prochains jours !
azertyuiop1 a écrit:Nirm a écrit:Je trouve juste savoureux que tu puisses mettre en avant le lien intime entre la beauté et le bien quand on sait ce qu'il t'arrive de vendre.
Les attaques personnelles, ta marque de fabrique, celle des gens de ton espèce.
C'est 29 de trop.azertyuiop1 a écrit:Sur plus de 3000 annonces il n'y en a pas 1% qui me font honte.
Nirm a écrit:
Tu veux dire qu'en postant mon avis sur la manière dont tu gagnes ta vie nous serions de la même espèce ?
icecool a écrit:Par ailleurs, sortira bientôt (certains l'avaient vu) :
http://www.editions-delcourt.fr/serie/1 ... -2015.html
nexus4 a écrit:Il va y avoir du nettoyage sur le sujet.
Fred Dewilde a écrit:...
Fred Dewilde a écrit: Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes
LeJoker a écrit:Fred Dewilde a écrit:...
....
Donc
Je la récupère pour ma signature.
azertyuiop1 a écrit:..., rejoindre métier et passion est sans doute le rêve de beaucoup.
silverfab a écrit:azertyuiop1 a écrit:..., rejoindre métier et passion est sans doute le rêve de beaucoup.
Oui, là c'est clair que tu as bien négocié le virage, étant en pleine "crise professionnelle" je t'admire et t'envierai presque.
Mais, pardon, once again, ce n'est pas du tout le sujet.
Fred Dewilde a écrit:Ouais j'ai feuilleté guerre et paix hier, c'est surfait comme truc ...
onehmouninehl a écrit:C'est pourtant guère épais.
Fred Dewilde a écrit:Tout ça en feuilletant ?
Ouais j'ai feuilleté guerre et paix hier, c'est surfait comme truc ...
Baba2016 a écrit:Fred Dewilde a écrit:Ouais j'ai feuilleté guerre et paix hier, c'est surfait comme truc ...
Sauf que guerre et paix ça fait pas 15 pages à lire en 10 minutes...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités