Une planche à redécouvrir en haute def : https://t.co/1HiDIYNqpG

Afranio a écrit:Cabarezalonzo a écrit:J'ai trouvé cela sur le formidable blog d'Afrânio Braga.
http://blueberrybr.blogspot.com/2016/06 ... alier.html
Je vous remercie de vos aimables paroles, Cabarezalonzo.
En fait, faire un bon travail dans le blog sans connaître parfaitement la langue française, sans avoir jamais parlé en personne avec quelqu'un qui parle français, sans avoir été en France, vivant à Manaus, Amazonas, Brésil, dans le coeur de l'Amazonie, la dernière frontière et, surtout, sans avoir toutes les éditions de Blueberry et de Moebius, c'est digne d'éloges.
Un peu de Arzak et de Moebius dans le blog Blueberry :
https://blueberrybr.blogspot.com/2018/0 ... -jean.html
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif) ) respeito pelo teu trabalho e tua paixao....
 ) respeito pelo teu trabalho e tua paixao....![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

ça, je comprends parfaitement.HOCHET Gabriel a écrit:tem o Maior (Le Major....)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Je remercie aussi par votres paroles de motivacion. En fait, bande dessinée est une de mes passions et, surtout, le travail de Jean "Moebius" Giraud.
 Je remercie aussi par votres paroles de motivacion. En fait, bande dessinée est une de mes passions et, surtout, le travail de Jean "Moebius" Giraud.   

Ouisky a écrit:Stan Lee RIP

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) Bravo, Mister Stout !  Dont je connaissais déjà l'hommage figurant dans le premier numéro des portfolios collectifs Légends of Arzach, lequel  parvenait à rivaliser en qualité avec ceux de Joe Kubert, Wendy Pini et Mike Mignola pour se hisser au niveau des quatre meilleurs sur les huit dessins du portfolio.
 Bravo, Mister Stout !  Dont je connaissais déjà l'hommage figurant dans le premier numéro des portfolios collectifs Légends of Arzach, lequel  parvenait à rivaliser en qualité avec ceux de Joe Kubert, Wendy Pini et Mike Mignola pour se hisser au niveau des quatre meilleurs sur les huit dessins du portfolio. 

Je n'avais pas tilté, fasciné par l'histoire et les dessins. Mais cette participation de Moebius (découpage et scénario) explique mieux que ces planches dessinées par Bill Stout soient si fidèles à la geste originelle d'Arzach.
 Je n'avais pas tilté, fasciné par l'histoire et les dessins. Mais cette participation de Moebius (découpage et scénario) explique mieux que ces planches dessinées par Bill Stout soient si fidèles à la geste originelle d'Arzach.  ![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) Elles sont dignes à ce titre de figurer dans toute nouvelle édition, en guise de bonus. Ce n'est pas un simple hommage.
 Elles sont dignes à ce titre de figurer dans toute nouvelle édition, en guise de bonus. Ce n'est pas un simple hommage.  

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité