Qu'il a pleinement participé, en effet.
 Je n'avais pas tilté, fasciné par l'histoire et les dessins. Mais cette participation de Moebius (découpage et scénario) explique mieux que ces planches dessinées par Bill Stout soient si fidèles à la geste originelle d'Arzach.
 Je n'avais pas tilté, fasciné par l'histoire et les dessins. Mais cette participation de Moebius (découpage et scénario) explique mieux que ces planches dessinées par Bill Stout soient si fidèles à la geste originelle d'Arzach.  ![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) Elles sont dignes à ce titre de figurer dans toute nouvelle édition, en guise de bonus. Ce n'est pas un simple hommage.
 Elles sont dignes à ce titre de figurer dans toute nouvelle édition, en guise de bonus. Ce n'est pas un simple hommage. Mais Arzach, c'est les Humanos. Ce bonus risque hélas, au mieux, de s'intégrer un jour à une réédition de "L'Arpenteur" (copyright Moebius Prod) alors qu'il prolongerait si bien le Arzach des Humanos.
 
 Signalons au passage que les portfolios (là, c'étaient bien de simples hommages) de 1992 — dont le contenu fut repris dans l'album édité par Kitchen Sink "Visions of Arzach" — étaient édités par Tundra Publishing mais avec un copyright Starwatcher inc.
 
 
            








 
   
 
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) 
 















 
                         
                 
                         
                 
                         
                 
                         
                         
                         
                         
                         
                        





