unrefractaire a écrit:Je m'interroge sur les histoires du Airtight Garage (en anglais j'adore...): que ce soit la série dessinée par Jerry Bingham ou par Eric Shanower, qu'en pensez-vous?
Bolt a écrit:Une petite question sur L'Œuvre hermétique sorti il y a quelques jours, je n'ai pas su retrouver quel en est le contenu exact. Y a-t'il une bonne âme pour m'éclairer?
Bolt a écrit:Merci à vous deux!
Je trouve que les multiples rééditions des humanos sont un peu le foutoir
nexus4 a écrit:Moebius Prod- Arzak
Vainsy a écrit:Oui et non, en fait, car pour quelqu'un qui débarquerait aujourd'hui, tout à fait novice dans la découverte de l'oeuvre de Moeb', il suffit d'acheter
et ce nouveau pavé pour avoir l'intégralité du matériel que possèdent les Humanos actuellement (hors Incal, comme dit précédemment). Il fut un temps où ce fut bien plus compliqué...
Vainsy a écrit:nexus4 a écrit:Moebius Prod- Arzak
Très jolie carte, c'est de l'actualité brûlante ou un "vieux" machin ? C'est doré ???
cronos59 a écrit:Vainsy a écrit:Oui et non, en fait, car pour quelqu'un qui débarquerait aujourd'hui, tout à fait novice dans la découverte de l'oeuvre de Moeb', il suffit d'acheter
et ce nouveau pavé pour avoir l'intégralité du matériel que possèdent les Humanos actuellement (hors Incal, comme dit précédemment). Il fut un temps où ce fut bien plus compliqué...
Faux, ils ont aussi la folle du sacré coeur, de gir à moebius, griffes d'ange, les yeux du chat et j'en oublie sans doute
nexus4 a écrit:Vainsy a écrit:nexus4 a écrit:Moebius Prod- Arzak
Très jolie carte, c'est de l'actualité brûlante ou un "vieux" machin ? C'est doré ???
Fond de tiroir, mais j'aime bien poster du Arzach un peu rare sur ce topique.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité