Cobalt 60 a écrit:Ce docu, je l'ai gravé sur DVD lors de sa diffusion sur Arte. Il est bien plus passionnant que la daube prétentieuse que l'on peut voir a l'expo Cartier.
zourbi le grec a écrit:Cobalt 60 a écrit:Ce docu, je l'ai gravé sur DVD lors de sa diffusion sur Arte. Il est bien plus passionnant que la daube prétentieuse que l'on peut voir a l'expo Cartier.
Par daube prétentieuse, tu entends l'expo en entier ou uniquement le film de 30 mn à la gloire de Moebius ?
Si c'est la deuxième hypothèse, je suis d'accord avec toi car Giraud/Moebius n'est pas un bon acteur et sa prestation est assez pitoyable. On ne peut pas être bon partout
2fois2cinq a écrit:Ben moi elle m'a éclaté cette expo !! Et le film je l'ai trouvé sympa, un peu décalé... je me suis même endormi pendant quelques minutes... très reposant tout ça !
heliwood a écrit:ce n est pas vrai! ce film était très intéressant, il y a eu 15 secondes où on l' a vu dessiner... c' était sympa, sinon le reste n' avait aucun Intérêt
nexus4 a écrit:Allez, un petit pour la route, dès potron minet :
heliwood a écrit:Ja das ist ein Probleme, wir mussen deutsch sprechen...
moebius est français j ose espérer qu ils ont au moins fait une version anglaise, en plus il est passé en france il doit bien être en français quelque part
heliwood a écrit:visiblement ce serait sorti en 2007... on avance!
vincecarter a écrit:A noter également une intégrale Moebius aux Humanos en décembre à 99€:
"L'intégrale en un seul volume de près de 600 pages des oeuvres personnelles de Moebius parues chez Les Humanoïdes Associés depuis 1975."
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité