Jetjet a écrit:Tome 4 prévu le 04 mai 2016
Genug a écrit:Ça dépend, le run de Gaiman a ses admirateurs, et après être resté inachevé pendant des années il va donc être conclu.
artemus dada a écrit:The Golden Age, c'est quatre numéros (ce qui va être publié chez Panini), ensuite il y a The Silver Age , il y a eu 2 numéros de publié dans les années 90, et la série a été annulée.
Aux dernières nouvelle cet arc est en attente, Mark Buckingham prend du repos après l'arrêt de Fables.
Ensuite il y aura The Dark Age totalement inédit.
De mémoire.
Genug a écrit:Je ne sais plus où j'ai lu ça (peut-être bien dans Olympus ?) mais je suis à peu près certain que Gaiman va conclure.
Genug a écrit:Je ne sais plus où j'ai lu ça (peut-être bien dans Olympus ?) mais je suis à peu près certain que Gaiman va conclure.
Cépafô, mais j'avais le souvenir d'infos lues dans la langue de ShakesMoore...vark a écrit:Genug a écrit:Je ne sais plus où j'ai lu ça (peut-être bien dans Olympus ?) mais je suis à peu près certain que Gaiman va conclure.
Peut être via le premier post de ce même topic, non?
logan1973 a écrit:Genug a écrit:Je ne sais plus où j'ai lu ça (peut-être bien dans Olympus ?) mais je suis à peu près certain que Gaiman va conclure.
Disons qu'il a plus de chances d'y arriver que Jean-Claude Duss
Genug a écrit:Cépafô, mais j'avais le souvenir d'infos lues dans la langue de ShakesMoore...vark a écrit:Genug a écrit:Je ne sais plus où j'ai lu ça (peut-être bien dans Olympus ?) mais je suis à peu près certain que Gaiman va conclure.
Peut être via le premier post de ce même topic, non?
Amétoutafé. Je sais pas où j'avais la tête -- pas sur les épaules manifestement...vark a écrit:c'est le cas non ?
...et dont la réédition augmentée était annoncée au point que son ISBN était connu, mais a été empêchée par ce micmac autour des droits, si je me rappelle bien ?mallrat a écrit:Sequart prépare aussi un bouquin aprés avoir écrit pas mal d articles
http://sequart.org/search/?s=miracleman
http://sequart.org/books/27/this-lightn ... -book-one/
Avant cela il y avait le Miracleman Companion chez Twomorrows sorti début 2000 avec des interviews de la plupart des protagonistes autour de la série.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités