onehmouninehl a écrit:Wait & see... Mais bon, d'après ce que j'ai pu lire de Morrison, il ne boxe pas dans la même catégorie qu'Alan Moore... (Même si ses "Fous d'Arkham" est plutôt pas mal - mais ne serait-ce pas dû en partie au dessinateur ?)
Oncle Hermes a écrit:Ah, et pour ceux qui se posaient la question, la scène de l'accouchement est en version non censurée.
Papy Boingtone a écrit:Petite question :
Combien d'épisodes de la série ont-ils été écrit par Alan Moore, les 2 premiers albums de Panini regroupent en tout 10 épisodes. Ils sont tous de lui ???
Bert74 a écrit:Ecrit il y a plus de 30 ans. Plus moderne et avant-gardiste que la quasi-totalité de la production super-héroïque actuelle.
Oui, c'est bien la marque du génie.
jamie starr a écrit:jusqu'ici je n'avais lu que la partie publiée par le Téméraire à l'époque, qui m'avait déjà bien calmé... mais là je viens de finir le 1er tome, quel bonheur ! Moore à son top niveau ! ce qui est marrant c'est que c'est justement les passage qui n'ont pas été traduits par Le Téméraire qui font basculer la BD du "côté obscur", du coup ça a été une sacré redécouverte (j'avais lu Miracleman juste après Watchmen quand j'étais ado).
Le passage avec les Warpsmith est dingue (par contre les salauds spoilent la suite en ne publiant pas dans l'ordre chronologique j'ai l'impression...). Tous ces concepts complètement dingues, c'est vraiment le genre d'histoire qui ne peut se raconter qu'en BD pour moi !
Par contre (désolé j'ai eu la flemme de tout lire...) que vient faire Gaiman là dedans ? il a aussi écrit pour Miracleman ?!
Jetjet a écrit:"devrait finir son histoire."
Excusez moi je suis ptet con ou n'ai pas tout pigé une fois de plus mais Gaiman n'a pas fini Miracleman ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités