Lalicorneaix a écrit:oui c'est vraiment une excellente série d'anticipation, un peu méconnu et boudé par Delcourt depuis 4 semaines le tome 1 était indisponible (et non épuisé) juste au moment de la sortie du T2 inacceptable , si l'avenir de la Bd Sf pour Delcourt est Artica (quelle horrible couv du t3) ba c'est bien triste
En tout cas voilà le tome 1 est de retour dans les bacs alors lisez-le achetez-le offrez-le c'est vraiment du tout bon
Lalicorneaix a écrit:Artica (quelle horrible couv du t3)
benoit riviere a écrit:Sortie confirmée le 7 octobre et oui pour une fin en trois tomes.
elasticgirl a écrit:benoit riviere a écrit:Sortie confirmée le 7 octobre et oui pour une fin en trois tomes.
Bonjour Mr Rivière,
comment ça en 3 tomes, et moi qui pensais commencer une collection?!
Je vous explique en quelque mot ma petite histoire, en 2008, j'ai eu un petit garçon, Milo, qui n'a vécu malheureusement qu'une heure, 6 mois après je suis tombée "bêtement" sur votre BD que j'ai tout de suite acheté pour offrir à mon mari,ça nous a fait un petit clin d'oeil!!!!
Quel dommage que ce soit si court, mais du coup, j'ai un petit service à vous demander. Accepteriez vous de nous faire un petit clin d'oeil dans ce tomme 3? pas grand chose, vraiment histoire de dire...
Merci
Mme Avril Annabelle
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité