benoit riviere a écrit:Pour info, dédicace de Milo les 4,5 et 6 novembre au salon du livre de Brive.
botachris a écrit:benoit riviere a écrit:Pour info, dédicace de Milo les 4,5 et 6 novembre au salon du livre de Brive.
On y était et que du bon Deux auteurs sympas , deux belles dédicaces et une belle découverte
J'avais zappé cette série à sa sortie ( comme quoi les festivals ça a du bon) et j'ai découvert un bon polar , bien rythmé , très bien illustré avec un bon potentiel . Sympa le mélange polar anticipation
Je m'en vais de ce pas découvrir le tome 2 et coup de pot je n'aurais pas a attendre trop longtemps pour le dénouement
reg95 a écrit:Il y avait (ou elle est toujours en cours) une séance chez Univers Bd aujourd'hui
Yoichi Hiruma a écrit:reg95 a écrit:Il y avait (ou elle est toujours en cours) une séance chez Univers Bd aujourd'hui
Hé hé hé !! Je suis passé à l'improviste chez Univers BD, et comme il y avait quelques retardataires, j'ai eu droit à une dédicace
M'en vais lire les 3 albums ce soir ! Je vous ferais part de mon avis
benoit riviere a écrit:Merci à tous les 2
Le tome 3 est sorti hier, première critique ici : http://www.planetebd.com/bd/delcourt/milo/soldats-a-terre/14480.html
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité