[spoiler]Hmmmm.... Et lors d'un contrôle d'identité, elle présentait soit un oeil, soit l'autre, selon son identité du moment : si elle travaillait pour une ONG ou était une épouse attentive mais inquisitrice ? Ca se tient...[spoiler]L'oeil droit et gauche ont un empreinte rétinienne différente (c'est comme ça pour tout le monde). Chacun, dans ce futur, est enregistré dans le fichier central avec ses 2 empreintes rétiniennes qui confirment la même identité de l'identité. Pour Flora, chaque oeil correspond à une identité.[/spoiler]
[spoiler]
En tant qu'enquêteur, je me poserais la question de savoir comment elle a fait pour leurrer les autorités lors de l'enregistrement oculaire : elle s'est fait greffer alternativement ses deux yeux ? "On" a bidouillé son fichier ? A voir...
Bon... Il y a aussi le coup de la balle qui a eu du mal à traverser la peau...
[/spoiler]
J'éspère que l'album rencontrera un franc succés et que la suite sera aussi bonne que ce premier opus
C'est quoi le soucis ????
Les FNAC n'en veulent pas ???
Mais bon, il reste tous les libraires indépendants.
Ouais et par chez moi, ça l'a bien fait , les lecteurs ont apprécié sur les conseils de votre serviteur !
Bravo et vivement la suite !
Merci Masto, tu me fais plaisir
Dédicaces pour les belges:
Philippe est à Bruxelles aujourd'hui au Lotus Noir et samedi à Forbidden Zone.
Oui, sur Dijon aussi, les libraires ont bien mis Milo en avant, que ce soit le libraire spé ou les librairies généralistes.
D'ailleurs, Ben, si ça peut te rassurer, j'ai même été jaloux de voir que dans certaines, Milo était un peu mieux mis en avant et sa pile un peu mieux doté que COPS (salaud !!!! ;D)...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités