plumo a écrit:Merci, j'ai même pas pensé à utiliser "crown" comme mot-clé
Le problème étant que les images où la couronne + flamme sont dessinées nettement sont des fanarts ...
Mike Mignola, best known as the creator of Hellboy, started out his comics art career drawing the adventures of the World's Greatest Super-Heroes, applying his moody artwork to tales of Superman, Batman, Swamp Thing and more. Now, this new collection assembles these stories written by John Byrne, Neil Gaiman and others for the first time. Collects SUPERMAN: THE WORLD OF KRYPTON #1-4, ACTION COMICS ANNUAL #1, SUPERMAN #18 and 23, BATMAN: LEGENDS OF THE DARK KNIGHT #54, BATMAN: GOTHAM KNIGHTS #36, SWAMP THING ANNUAL #5, PHANTOM STRANGER #1-4 and much more.
kilfou a écrit:Bon le recueil DC Hardcover est pour le 23 maiMike Mignola, best known as the creator of Hellboy, started out his comics art career drawing the adventures of the World's Greatest Super-Heroes, applying his moody artwork to tales of Superman, Batman, Swamp Thing and more. Now, this new collection assembles these stories written by John Byrne, Neil Gaiman and others for the first time. Collects SUPERMAN: THE WORLD OF KRYPTON #1-4, ACTION COMICS ANNUAL #1, SUPERMAN #18 and 23, BATMAN: LEGENDS OF THE DARK KNIGHT #54, BATMAN: GOTHAM KNIGHTS #36, SWAMP THING ANNUAL #5, PHANTOM STRANGER #1-4 and much more.
http://www.dccomics.com/graphic-novels/ ... ke-mignola
Un peu moins de 30€ chez bookdepo, si vous le voyez moins cher ailleurs, je prends
https://www.bookdepository.com/DC-Unive ... 401268886#
Je vais attendre de voir le contenu exact, notamment au niveau des covers, mais ça me tente bien, ayant les récits longs par ailleurs
tu nous feras ça vark ?
(au fait t'as pas l'AE de Amazing Screw on Head ?)
ulys a écrit:- La tête de vis me tenterait bien, mais j’ai cru lire que ce n’était pas fameux.
- Quid du cycle des épées ?
Nikolavitch a écrit:ulys a écrit:- La tête de vis me tenterait bien, mais j’ai cru lire que ce n’était pas fameux.
- Quid du cycle des épées ?
C'est fun, la tête de vis.
Le Cycle des Epées, c'est l'adaptation des romans de Fritz Leiber. c'est très beau, avec un Mignola pas encore aussi épuré que dans Hellboy, mais qui pose de très belles ambiances médiévales. ça suit les aventures de deux fripouilles dans une métropole de fantasy, leurs amours, leurs querelles, leurs ennuis avec la Guilde des Voleurs.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités