onehmouninehl a écrit:Par contre, ton 4ème plat est un peu abimé (en bas à droite, dos "tassé"), c'est dommage...
vark a écrit:onehmouninehl a écrit:Par contre, ton 4ème plat est un peu abimé (en bas à droite, dos "tassé"), c'est dommage...
j'ai vu mais ça passe, on doit approcher de la limite à partir de laquelle ça me tracasserait un moment, mais sans l'atteindre. Par contre je viens de franchir le pas en mettant l'ensemble de ses beaux livres sur étagères, à portée de main des enfants (pour enfin profiter de la vue), et c'est vrai que je dors moins bien la nuit
vark a écrit:Je viens de mettre la main sur l'édition limitée RAW N&B de Aliens Absolution (aka Aliens Salvation, avec Gibbons au scénario). Un prix élevé s'expliquant probablement par le petit tirage (250 exemplaires), mais une exclu mondiale à ma connaissance. Un objet pour les collectionneurs hardcore sans aucun doute.
http://myabsolutecollection.blogspot.fr/2016/04/aliens-absolution-edition-limitee-raw-n.html
onehmouninehl a écrit:Ayé, reçu (et les coins sont - encore - intacts) !
Les noirs sont superbe, d'une profondeur envoutante, l'encrage est réussi, et la traduction a été revue depuis 1993 et celle de Dark Horse France...
Je trouve un petit côté "Los bros Hernandez" à certaines cases... C'est grave, docteur ???
Jetjet a écrit:Vark, quelle édition recommandes tu ? la couleur, la n&b raw ou les 2 ?
vark a écrit:Jetjet a écrit:Vark, quelle édition recommandes tu ? la couleur, la n&b raw ou les 2 ?
j'hésite justement à m'acheter également la version couleur (celle avec le fourreau tant qu'à faire), mais là c'est le collectionneur pur et dur qui parle.
Si l'exclusivité "N&B" n'est pas un argument pour toi, et que tu veux juste lire avoir cette histoire, laisse choisir ton porte monnaie
vark a écrit:bon ben alors les deux versions, comme moi!
silverfab a écrit:Oui enfin bon après le scénario de ce Salvation n'étant pas non plus inoubliable, peut être pas utile de s'enflammer.
Prends la version qui te plait le plus et/ ou économise pour quelque chose qui en vaille plus la peine.
Jetjet a écrit:
Tu l'as lu y a 20 ans ...tu t'en souviens encore ?
onehmouninehl a écrit:Ben pour ma part, c'est que je trouve que le dessin en N&B de Mignola vaut la peine... Après, je n'ai en N&B que
Çà reste très raisonnable... Je n'ai pas le talent de Vark ou sa patience pour dénicher ces éditions rares (et chères) qu'il nous présente (sur son blog uniquement, sinon notre salive bavante les abimeraient).
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités