kilfou a écrit:Oui le pitch je l'ai
Tous les ans, à la même date, le Docteur Fatalis souscrit au même rituel : affronter les forces du mal pour tenter de sauver l'âme de sa mère. En vain. Mais cette année, un changement de taille se produit : le Docteur Strange est prêt à aider le seigneur de Latvérie. Ensemble, ils vont littéralement affronter l'Enfer. Une édition prestigieuse grand format proposé avec une jaquette qui se déplie pour devenir un poster géant.
Est ce que ça vaut les 26€ demandés, voilà la question...
(et sinon oui Jungle Saga c'est sympa, mais je mettrais pas 26€ dedans pour un grand format par exemple
)
Je suis un grand fan de cette histoire qui est pour moi dans le top 5 des histoires de Fatalis et de Strange.
Cependant 26€ me parait beaucoup pour du hardcover et un poster de la couv..
Mais les Top BD de Lug et semic (il y a eu une reedition) se trouve pour moins cher et dans le grand format d origine (je rappelle qu un Graphic Novel à l'origine est une transposition aux USA du format européen 48/64 pages grand format sans pub)
Je te recommande donc largement cette histoire qui peut se lire sans rien connaitre des personnages (suffisamment bien expliquée) mais qui est importante dans leur histoire et de toute façon est une magnifique histoire tout court.
Je te recommaderai par contre une autre edition que celle là.. soit Lug/Semic en VF soit le TP US.. il ne respecte pas le format originel amis a d'autres histoires sympas comme la première fois où Fatalis tente de libérer l'âme de sa mère des enfers (par Colan) ou des histoires de Mignola avec Namor assez sympathiques.