ulys a écrit:- La tête de vis me tenterait bien, mais j’ai cru lire que ce n’était pas fameux.
- Quid du cycle des épées ?
Nikolavitch a écrit:ulys a écrit:- La tête de vis me tenterait bien, mais j’ai cru lire que ce n’était pas fameux.
- Quid du cycle des épées ?
C'est fun, la tête de vis.
Le Cycle des Epées, c'est l'adaptation des romans de Fritz Leiber. c'est très beau, avec un Mignola pas encore aussi épuré que dans Hellboy, mais qui pose de très belles ambiances médiévales. ça suit les aventures de deux fripouilles dans une métropole de fantasy, leurs amours, leurs querelles, leurs ennuis avec la Guilde des Voleurs.
silverfab a écrit:Feuilleté en boutique, je suis un grand fan de l'œuvre d'origine et cette version est une fausse bonne idée, le comics ayant clairement été pensé pour la couleur et le grand format de cette version faisant encore plus ressortir ce fait.
cicerobuck a écrit: […] et la fiche BDgest devrait également clairement mentionner dans "dessin" John Nyberg, ce dernier officiant ici à l'encrage.
mistercoyote a écrit:Avec en prime une faute à Bram Stoker...
Mike Mignola continue à faire évoluer son équipe d’enquêteurs du Paranormal et à enrichir son univers. Après B.P.R.D., B.P.R.D. Origines, et B.P.R.D. L’Enfer sur terre, découvrez Un Mal bien connu sur les conséquences de l’invasion des monstres.
Avant la victoire du B.P.R.D., les monstres issus du pire des cauchemars Lovecraftiens ont dévasté la Terre. Alors que la société tente de se reconstruire, d’étranges cultes apparaissent et se disputent le leadership, le Démon Varvara en tête. Abe Sapien revient de son exil imposé, tandis que Liz Sherman regagne le Bureau. Mais la plus grande des surprises est sans doute la réapparition de Hellboy lui-même…
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités