Jetjet a écrit:[...] Par contre faudra être patient pour le dernier tome qui sortira qu'en 2016 !
rork a écrit:Bon c'était du 15e degré bien sur. Inutile de le préciser mais je le fais quand meme ...
Prenez votre temps, je ne suis pas pressé et tres patient puisque j'ai de nombreuses lectures en retard et que chaque nouveau Lehman va direct en haut de la pile.
Celui-ci ne faisant pas exception.
Il faudra que je relise les 3, preuve qu'il y a plus de contenu que l'on ne pourrait le croire a premiere vue.
J'adore.
Par contre, j'ai le defaut sur plein de pages et il faudra que je l'echange.
kilfou a écrit:Me suis relu les 2 premiers avant d'attaquer le 3 (qui a aussi quelques pages mal imprimées mais j'ai pas la patience d'en attendre un autre qui sera ptet aussi atteint...)
C'est toujours aussi bon, toujours aussi retors et toujours aussi mystérieux. La grosse révélation du tome[Révéler] Spoiler:les automates mêlés à la population n'est pas encore utilisée, faut voir ce que ça donne.
Charlus a écrit:kilfou a écrit:Me suis relu les 2 premiers avant d'attaquer le 3 (qui a aussi quelques pages mal imprimées mais j'ai pas la patience d'en attendre un autre qui sera ptet aussi atteint...)
C'est toujours aussi bon, toujours aussi retors et toujours aussi mystérieux. La grosse révélation du tome[Révéler] Spoiler:les automates mêlés à la population n'est pas encore utilisée, faut voir ce que ça donne.[Révéler] Spoiler:C'est pas que ce n'est pas utilisé, ça l'est selon moi. c'est surtout que ce n'est encore pas un fait avéré, mais un soupçon.
Par contre, c'est de plus en plus fort. Moi je trouve ça assez réussi justement de jouer sur cette corde tout en nous laissant une toute petite part de doute.
Haalysse a écrit:Enfin acheté, enfin lu.
Le suspense est toujours aussi intense, le scénario hyper bien mené et les dessins agréables. SI je devais critiquer ce volume, je dirais qu’il me laisse un peu sur ma faim. Je n'ai eu aucune réponse, et j'ai toujours les mêmes questions en tête. Il est parfaitement dans la continuité du volume 2, mais justement n'apporte rien de franchement neuf par rapport au tome 2 : pourquoi donc avoir scindé en 2 l’histoire pour en faire un tome 2 et 3 ? Sur une série aussi petite que Métropolis (4 tomes en tout si j’ai bien compris), je trouve ça dommage d’avoir des albums aux niveaux de suspenses « similaires ». Je ne sais pas si ce que j’exprime est clair ?
Enfin, ce n’est qu’un léger regret ^^ J’ai a-do-ré ce 3ème volume et je vais relire les 3 tomes en une fois avec délice cette semaine.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités