Blueskin Pierre a écrit:Voilà clairement un album que j'attends avec beaucoup d'impatience. J'espère la conclusion à la hauteur du reste de la série !
Jetjet a écrit:Hummm ça sort ce soir, ou demain ou mercredi mais cette semaine c'est certain !
Sebi a écrit:Jetjet a écrit:Hummm ça sort ce soir, ou demain ou mercredi mais cette semaine c'est certain !
Merci pour la piqure de rappel !
Après vérif, j'avais noté 18 janvier, ça correspond
Jetjet a écrit:Maintenant vu la complexité de ce récit, je vais tous me les refaire depuis le début
Blueskin Pierre a écrit:Jetjet a écrit:Maintenant vu la complexité de ce récit, je vais tous me les refaire depuis le début
Je pense que cela va être nécessaire, surtout avec Lehman qui a l'habitude de fournir des récits denses avec beaucoup d'informations.
Blueskin Pierre a écrit:Jetjet a écrit:Maintenant vu la complexité de ce récit, je vais tous me les refaire depuis le début
Je pense que cela va être nécessaire, surtout avec Lehman qui a l'habitude de fournir des récits denses avec beaucoup d'informations.
nexus4 a écrit::D
Ou alors une incohérence scénaristique dont je n'ai pas conscience.
Tonton Calou a écrit:DixSept a écrit:nexus4 a écrit::D
Ou alors une incohérence scénaristique dont je n'ai pas conscience.
Que ton subconscient refoule à l'issue de ton plein grès
Le grès, c'est toujours plein, sinon de ce ne serait pas solide...
silverfab a écrit:
La toute fin surprendra peut être certains lecteurs, notammentet j'avoue que s'il y a une bonne raison je suis passé à coté![Révéler] Spoiler:le style graphique clin d'oeil assumé à Hergé pour lequel on peut demander ce qui l'a motivé exactement
En tout cas du grand Lehman!
Vivement la suite!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités