Happy2Fax a écrit:Mince, je dois être le seul à avoir un doute. J'ai feuilleté ce week-end le tome 2, déjà je n'aime pas le format, et j'ai trouvé les dessins très sombres. Une idée de dessins "ratés", j'ai donc reposé. Mais à vous lire, cette série est très bien, je vais donc de nouveau le feuilleter, mais je parts avec cet à priori...
Happy2Fax a écrit:Mince, je dois être le seul à avoir un doute. J'ai feuilleté ce week-end le tome 2, déjà je n'aime pas le format, et j'ai trouvé les dessins très sombres. Une idée de dessins "ratés", j'ai donc reposé. Mais à vous lire, cette série est très bien, je vais donc de nouveau le feuilleter, mais je parts avec cet à priori...
Croaa a écrit:C'est drôle, lorsque je fais le même genre de remarque, on me traite de bien pensant, de donneur de leçon, etc...
Y a de la ségrégation anti-batracien dans l'air !
David C a écrit:(car c'est moi qui les ai mariés, les deux loustics)...
Blueskin Pierre a écrit:On pourrait même parler de mariage à trois car les couleurs participent grandement à l'ambiance quelque peu surranée et qui permet de s'imerger dans une période temporelle précise.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités