Leweln a écrit:Edhral a écrit:Je ne me souviens plus, la série est prévue en combien de tomes ?
4 tomes
Merci !
Leweln a écrit:Edhral a écrit:Je ne me souviens plus, la série est prévue en combien de tomes ?
4 tomes
Question de Delphine et Philippe (posée le 02/08/2014, répondue le 04/08/2014)
Bonjour, un coffret jour j T16 avec cale est-il prévu ? Bonne journée
Delcourt vous répond
Bonjour - non, malheureusement pas. D'une manière générale, il n'y aura pratiquement plus de coffrets sauf pour Sillage et De cape et de Crocs.
Baltimore a écrit:Magnifique cette couverture
Baltimore a écrit:Magnifique cette couverture
goneinsane a écrit:Baltimore a écrit:Magnifique cette couverture
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi....et puis en feuilletant les pages de la "preview", on se retrouve avec un graphisme complètement différent (des dessinateurs différents pour la couverture et pour les planches?)....Cela n'a plus rien à voir...donc, je passe.
Et ce n'est pas la première fois que cela arrive. Même l'autre bd offerte en preview, Brane Zéro T1 (Akiléos) souffre du même "problème"....
Bizarre.
goneinsane a écrit:Baltimore a écrit:Magnifique cette couverture
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi....et puis en feuilletant les pages de la "preview", on se retrouve avec un graphisme complètement différent (des dessinateurs différents pour la couverture et pour les planches?)....Cela n'a plus rien à voir...donc, je passe.
Et ce n'est pas la première fois que cela arrive. Même l'autre bd offerte en preview, Brane Zéro T1 (Akiléos) souffre du même "problème"....
Bizarre.
nexus4 a écrit:goneinsane a écrit:Baltimore a écrit:Magnifique cette couverture
Bizarre.
Tu plaisantes pour Brane Zéro. Elle est toute blanche avec un caractère japonais rouge. Tu veux une BD avec que des cases vides et du texte japonnais en rouge ?
Jetjet a écrit:goneinsane a écrit:Baltimore a écrit:Magnifique cette couverture
Bizarre.
Sauf ton respect, ta remarque est ridicule !
Le procédé existe depuis la nuit des temps (comics ou bd franco belge) et ça ne m'a jamais dérangé bien au contraire surtout quand la qualité graphique est aussi chouette à l'intérieur qu'à l'extérieur.
C'est vraiment hâtif comme conclusion mais bon soit.
Olaf Le Bou a écrit:mais entre la lecture, la relecture, la re-relecture de l'album, éventuellement celle de tomes précédents, ou d'autres oeuvres des auteurs, puis la recherche biographique sur les auteurs pour mettre leur travail en perspective, la documentation sur le contexte historique / geopolitique / etc de l'intrigue, puis une fois que tout cela est bien intégré, la redaction proprement dite. Puis la relecture. La rerelecture. La soumission pour avis aux autres chroniqueurs. Les corrections subséquentes. Bref, pas mal d'heures de boulot pour une chronique, alors l'arrivée de renforts est plus que bienvenue.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité