stema33 a écrit:Acheté hier, je me relis le T.1 et j'ai hâte d'attaquer la suite
sam1979 a écrit:stema33 a écrit:Acheté hier, je me relis le T.1 et j'ai hâte d'attaquer la suite
Idem...
Happy2Fax a écrit:Mince, je dois être le seul à avoir un doute. J'ai feuilleté ce week-end le tome 2, déjà je n'aime pas le format, et j'ai trouvé les dessins très sombres. Une idée de dessins "ratés", j'ai donc reposé. Mais à vous lire, cette série est très bien, je vais donc de nouveau le feuilleter, mais je parts avec cet à priori...
Happy2Fax a écrit:Si sur un forum, on n'a pas le droit d'exposer son avis et son ressenti c'est quand même bien dommage...
Tu m'excuseras mais si à mes yeux je trouve le dessin pas beau ou bon, je vais pas dire le contraire, j'ai pas besoin de lire le livre. Chacun sont truc, si une histoire me plait au premier abord mais que le dessin n'est pas au rendez-vous, je n'achète pas, mais je respecte les choix et les goûts des uns et des autres...ce qui n'a pas l'air d'être ton cas, pour juger la personne
thyuig a écrit:Happy2Fax a écrit:Si sur un forum, on n'a pas le droit d'exposer son avis et son ressenti c'est quand même bien dommage...
Tu m'excuseras mais si à mes yeux je trouve le dessin pas beau ou bon, je vais pas dire le contraire, j'ai pas besoin de lire le livre. Chacun sont truc, si une histoire me plait au premier abord mais que le dessin n'est pas au rendez-vous, je n'achète pas, mais je respecte les choix et les goûts des uns et des autres...ce qui n'a pas l'air d'être ton cas, pour juger la personne
mais non, c'est là que tu te trompes et je maintiens que c'est vraiment de l'irrespect pour le travail d'autrui. Le mec a passé un an à faire l'album, et un lapidaire dessin "raté" vient sanctionner son boulot alors que tu n'as même lu l'album, c'est incroyable.
Tu peux bien dire que c'est moi qui te juge, pour ce que j'en ai à foutre....
Tu n'as rien exposé du tout, tu as balancé un truc lapidaire sur du vent, je n'appelle pas ça un avis mais une gangrène. Qu'on arrête donc de juger à l'emporte-pièce, et qu'on fasse preuve un peu d'objectivité et d'humilité.
Le dessin ne te plait pas ? Ok. Est-il raté pour autant ?
Attends, j'ai la réponse : NON !
Happy2Fax a écrit:Je ne suis pas de cet avis. Justement, j'expose mon avis et vient sur le forum pour lire des avis contraires, échanger et éventuellement pour me faire changer d'avis. Mais si on tombe sur des gens comme toi, qui attaque parce qu'on est pas de ton avis, ce n'est pas le but du jeu. Normalement, selon moi, le forum est un lieu d'échange, ou l'on peut avoir des avis contraires, et heureusement...
Sous peine de prendre la porte ?kilfou a écrit:Attention sillentimo, fais très attention, pas touche aux Doors.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité