ulys a écrit:Série bel est bien finie. Une suite serait inutile. Et puis c'est une bonne série, alors il faut y aller !
Goldzor a écrit:Qu'est que tu trouves de non adapté dans le dessin et la colorisation ?
Perso, je trouve que cela colle parfaitement à l'univers et à l'histoire racontée... C'est une série à avoir mais si pas vraiment un immanquable.
ulys a écrit:Série bel est bien finie. Une suite serait inutile. Et puis c'est une bonne série, alors il faut y aller !
scuineld a écrit:ulys a écrit:Série bel est bien finie. Une suite serait inutile. Et puis c'est une bonne série, alors il faut y aller !
Sauf que, de mémoire, il reste une grosse question non répondue (mais je sais plus trop quoi).
Et je me rappelle que j'avais été déçu avec cette fin...
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Cette série était a l'origine prévue en 5 tomes mais suite aux succès "mesuré" en terme de ventes l'éditeur avait décidé de la raccourcir à 3 tomes. Des réaménagements ont du être opérés pour adapter le scénario à la nouvelle pagination et cela lui a forcément nui.
-yohan- a écrit:Bon, en même temps, si Philippe Ogaki veut faire une suite, je prends !!!!!
Croaa a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Cette série était a l'origine prévue en 5 tomes mais suite aux succès "mesuré" en terme de ventes l'éditeur avait décidé de la raccourcir à 3 tomes. Des réaménagements ont du être opérés pour adapter le scénario à la nouvelle pagination et cela lui a forcément nui.
Tu peux nous préciser d'où tu tiens cette info ? Parce qu'après la sortie du tome 1, sur ce sujet c'est bien 3 tomes qui avaient été annoncés et à la sortie du 2 Fred Duval avait confirmé la série en 3 tomes. La décision aurait été prise de raccourcir juste après la sortie du 1 ?
fred D. a écrit:Croaa a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Cette série était a l'origine prévue en 5 tomes mais suite aux succès "mesuré" en terme de ventes l'éditeur avait décidé de la raccourcir à 3 tomes. Des réaménagements ont du être opérés pour adapter le scénario à la nouvelle pagination et cela lui a forcément nui.
Tu peux nous préciser d'où tu tiens cette info ? Parce qu'après la sortie du tome 1, sur ce sujet c'est bien 3 tomes qui avaient été annoncés et à la sortie du 2 Fred Duval avait confirmé la série en 3 tomes. La décision aurait été prise de raccourcir juste après la sortie du 1 ?
Bonjour, alors en 2009, et dans ce même sujet je disais :
"Bonjour
Difficile de répondre sans dévoiler la fin qui sera une vraie fin... Meteors est un projet qui a été prévu en 3 albums (donc, pas de problème de manque de place et le tome 3 fera 54 pages) avec une possibilité de développer deux autres cycles de 3 albums. Mais ce n'est pas d'actualité."
Voilà
DIGNUS EST INTRARE a écrit: Je me suis basé que sur ma mémoire (défaillante due à mon âge avancé).
daneel_olivaw a écrit:Petite question pour notre cher "Fred D." : Meteor est- il a considéré comme le futur de son univers travis- carmen?
Si la réponse est oui, j'ai plein d'infos a rajouter dans la storyline Travis Carmen que je suis en train de mettre au propre.
Des qu'elle est fini,Il faudra que je vous la fasse passer pour critique.
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Croaa a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit: Je me suis basé que sur ma mémoire (défaillante due à mon âge avancé).
Pas si avancé que ça, l'âge.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités