Si c'est pas pareil au Québec, en France rondelle = trou du c...
Au fait, j'ai pas suivi tout le post, mais il sort quand le 3ème tome de cette belle série, originale et pleine de fraicheur?
Merci
haha, j'avais jamais entendu le mot rondelle pour ça !
Ici on utilise surtout le mot "puck"...
Pas pour le trou mais pour le palet ...
Je crois qu'on s'éloigne du sujet de ce topic et pour la sortie du tome 3 c'est logiquement à la rentrée!!!
Mais c'est pas grave ! Il faut bien jaser de quelque chose en attendant que ça arrive cette bd !...
Ok, j'avoue, tout est de ma faute... c'est moi qui a parlé de hockey en premier...
Et Oui, la bd est prévue pour la rentré !
magnifique cette couv! [:abraham de sanctis:6]
une question, ce n'est plus Jean Renaud Gauthier qui fait la colo de cette couv, n'estce pas?
une autre question, pourquoi avoir choisis de changer de style de couv?
j'aimais bien aussi les autres, mais il est vrai que cette dernière apporte peut etre plus à l'ambiance générale que les précédentes!
en tout cas, j'attends impatiemment ce prochain album, tout ce que j'ai lu m'a mis l'eau à la bouche!
Merci Massive !
Pour les couleurs de la couverture, je me suis pas vraiment posé de questions. J'avais une idée précise de la coloration, donc je l'ai fait !
Un changement de style Pour la couverture ? C'était pas le but si ça donne cette impression !
Je commence à prendre un réelle plaisir à dessiner des décors, des scènes d'actions, des plans plus complexes... Je crois que c'est plus une évolution qu'un changement de style !
Lydia est entrain de se faire sa place dans le palmares de mes heroines bd preferees!
Merci !