Sinon, pour les courageux, je serai au Salon du livre de Québec à la fin Avril !
WoOt! Le salon du livre de Québec! Va falloir aller se taper une couple de bière (question de faire une représentation exacte des personnages de la case 2 et 4 de page que tu as présenté)
Et voilà ! L'illustration officielle de la couverture du tome 3 !!
Une petite interrogation tout de meme, c'est quoi l'espere de branche qui part dans le dos de Lydia ??
spindizzy a écrit :
Une petite interrogation tout de meme, c'est quoi l'espere de branche qui part dans le dos de Lydia ??
C'est pas la pointe de sa capuche?
Au fait pourquoi le chiffre 13?
Ca fait un peu Batman sur les toits de Gothman, je suppose qu'une legere allusion est voulue...
Et puis, qui est-ce qu'elle regarde à travers la fenêtre avec cet air farouche... ?
elle est pas mal, cette couv... j'aimerais bien la voir avec la maquette
Et puisque que les commentaires farfelus semblent de mise sur ce forum: est-ce que Nico a fait les gants de Lydia avec des bas de hockey des Canadiens? (Le club de hockey de Montréal, pour ceux qui ne sauraient pas.)
Comment ça farfelus ??
Je me demandais si quelqu'un ferait le rapprochement ! T'as tout vrai Stereo ! C'est un clin d'oeil au Canadiens de Montréal !
Mais je ne crois pas que le Hockey québecois soit populaire en France... :-:
Quoique le gardien de but vedette (toutes mes excuses à José Théodore) est un Français :Christobal Huet !
Question pour les Français: Le connaissez-vous Christobal Huet ? Si oui, est-ce que c'est une star ?
Parce qu'ici (au Québec), s'en est une !
Inconnu en France, aucun joueur de hockey n'est connu en France...
... cette petite bd qui trainait tout seule dans cette grande enseigne dont le nom commence par un F. !
...acheter cette petite bd qui trainait tout seule dans cette grande enseigne dont le nom commence par un F. !
Hmmm... C'est une devinette ?
vous avez des Virgin megastore ? bah c'est pareil sauf que la FNAC c'est Francais (FNAC : anciennement « Fédération Nationale d'Achats des Cadres », puis suite à sa démocratisation au grand public « Fédération Nationale d'Achats »)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités