Lydia Koppola, 18 ans est inscrite en arts à l'université de Mertownville. Mais pas dans n'importe quel cours d'arts. Arts option justice. Pourquoi? Un compromis qu'elle fit pour avoir l'autorisation paternelle de cotôyer le fabuleux monde artistique. Etrange ? Pas vraiment quand on a comme unique parent Raymond Koppola, ex-militaire de métier. Et ce n'est rien comparé à ce qui attend Lydia à Mertownville.
Hop Hop Hop, la liste de mes coups de coeur ne cesse de s'allonger en ce beau mois de Mai et en attendant la déferlante de la rentrée Ce très bon album que publient les éditions Paquet est vraiment irresistible L'auteur nous conte une histoire assez surprenante, on ne sait pas du tout à quoi s'attendre à la page suivante, mais le sourire reste pendu aux lèvres. Certaines scènes sont bien trouvées et vraiment drole. Du pur bonheur ! D'autant plus que le dessin et les couleurs sont très sympa. Bref, je suis fan de ce premier tome malgré une couverture pas follement attirante Et j'ai vraiment hâte de retrouver Lydia très vite tant ce premier album de Michel Falardeau m'a plut
Pour ceux qui veulent savoir, la série est prévue en 3 tomes