Message précédent : C'est bien Nikko ! Tu as posté la mauvaise blague exactement 1 minute avant que je le fasse ! Merci de me sauver encore une fois !!
Là les gars, il faut pas exagérer... Grand, ok.... mais dessinateur, ça reste à voir !
(ça y'est Nikko, j'ai pas pu m'en empecher moi aussi... hehe )
Mais merci, c'est très flatteur planetasia !!
Pour avoir ma propre maison d'édition un jour Ricky, ça par contre c'est loin d'etre une ambition... hehe !
Pour le combat qui risque d'etre dur, ça c'est certain avec tout les gros noms en nomination !
Je ne m'attendais meme pas à une nomination et c'est déjà un grand honneur pour une premiere BD d'etre nominée dans cette catégorie ! Alors je ne serai pas déçu si ce n'est pas moi qui fait le discour de remerciement à la fin
Waouh cool tout ça, c'est pour ça que j'aime Internet, ça permets de découvrir des trucs qui n'aurait sans doute jamais pu être montrer autrement et euh voila quoi ^___^
Je crois que nous devrions tous féliciter Michel Falardeau, car hier soir, et ce malgré sa jeune carrière d'auteur de bandes dessinées, il s'est retrouvé parmi les plus grands et les plus appréciés, alors que son premier album Lydia de Mertownville était nominé pour le prix de Bédélys d'Or 2005 décerné par l'organisme québécois Promo 9e Art!
Pour plus de détails, je vous invite sur le sujet au sein du forum ici: Bédélys 2005, ou sur le site où se trouve la version originale de l'article avec visuel des couvertures des albums gagnants à: Critiques BD! - Bédélys 2005