Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Mémoire du futur

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Mémoire du futur

Messagede toine74 » 29/08/2024 13:02

Message précédent :
Aussi janvier 2025 : l'annonce du nom du premier ministre est remise pour février. "Avec ce qu'on s'est mis le 31, mieux vaut laisser passer quelques jours histoire d'avoir les idées claires." a déclaré le porte parole de l'Élysée.
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 29/08/2024 13:53

février 2025

En raison de la coupe du monde de la chasse au roitelet doré se déroulant en Bordurie où la France à toute ses chances de médaille, la nomination du PM est reportée à plus tard...
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede toine74 » 29/08/2024 14:13

fin février 2025 : suite aux résultats décevant lors de la coupe du monde de la chasse au roitelet doré (cf. l'article sur le scandale de la poudre humide en page 3), le président demande à la nation de s'unir et de faire face à cette attaque contre la république (cf. l'article sur l'affaire de la poudre bulgare en page 4). La nomination du PM est remise au printemps, quand la nidification du roitelet doré sera finie et que le temps sera plus sec.
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede toine74 » 29/08/2024 14:45

Juin 2025. Suite à la fronde des Verts à cause du massacre des roitelets dorés ("La période de nidification du roitelet doré s'étend jusqu'en juillet en France" selon les experts de la LPO), la grande coalition appelée par le président s'effondre. La nomination du PM est impossible dans ces conditions et "les Français ont droit à des vacances sans querelles politiciennes" selon le communiqué de la présidence.

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 29/08/2024 14:49

Juillet 2025

Raoul Jeandupeux président du groupe chasse-nature-football-kronenbourg dénonce cette fronde écologiste et demande la dissolution pure et simple de tout mouvement écolo !
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Précédente

Retourner vers Le bistro