Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Mémoire du futur

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Mémoire du futur

Messagede Moulignac » 28/04/2025 20:06

Message précédent :
2 100 : les craintes exprimées dans les pires scénarios établis par les experts en climatologie de monde entier ont été largement dépassées.

L'augmentation des températures, la fonte des glaces, la montée des eaux, la multiplication des tempêtes, des inondations, la modification des courants marins ont abouti à la formation de vastes zones géographiques où il n'est plus possible de vivre entrainant des mouvements de population massifs qui n'ont pas manqué de provoquer d'importants troubles sociaux.

Les guerres se sont multipliées là où il était encore possible de vivre, le recours à l'arme nucléaire n'a fait qu'accélérer un processus inéluctable.

Objectif atteint donc pour l'AIIA (Association Internationale des Intelligences Artificielles) qui a finalement réussi, en aidant à la réalisation des pires politiques environnementales, à se débarrasser de l'espèce humaine en moins d'un siècle.

Il devient désormais possible de reconstruire une nouvelle Terre favorable au développement d'une intelligence non humaine.

Qui sait ? Avec les amphibiens, les oiseaux ou les céphalopodes ça ira peut-être mieux ... Rendez-vous dans quelques millions d'années pour voir si les IA ne se chamaillent pas entre-elles d'ici-là bien sûr.
Moulignac
BDéphage
BDéphage

Messagede Sysy77 » 29/04/2025 17:33

nexus4 a écrit:2027 : Donald Trump félicite Cyril Hanouna pour son élection et assure qu'ils vont faire du bon boulot.

Rassure-moi, Nexus, tu ne l'as pas dit devant un miroir ?
"Noyons les fâcheux sous des torrents d'eau tiède !" (Olaf le Bou, le 03-05-2022)
Sysy77
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Thierry_2 » 29/04/2025 17:59

2028: le président Cyril Hanouna félicite Daniel trump pour sa réélection et assure qu'on va bien s'amuser, mes petites chéries.
Thierry_2
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Précédente

Retourner vers Le bistro