Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Mémoire du futur

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Mémoire du futur

Messagede Morti » 17/07/2023 20:13

Message précédent :
nexus4 a écrit:#Lost Sheperd , la célèbre IA hollywoodienne décide de prendre sa retraite. Après avoir incarné entre autres Marilyn Monroe ou encore repris à la volée le rôle de Denzel Washington récemment disparu lors du tournage de Equalizer 5, la cyber-actrice aux deux Oscars (Meilleure réincarnation pour Certains l'aiment encore plus chaud et Meilleure actrice originale avec la création d'Alba "Snake" Roberts pour Chocolate Tree) #Lost Sheperd considère qu'elle a fait le tour de la question se tourne désormais vers les sciences en partageant son temps machine entre la résolution de la conjecture de Hodge et l'analyse du fond public d'images et des archives de la NASA.


Je ne sais pas qui te fournit mais put..., c'est de la bonne... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20984
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Mémoire du futur

Messagede Sysy77 » 28/07/2023 15:19

12 juillet 2027 : le mégafeu parti de la banlieue de Dijon il y a 10 jours continue de ravager les forêts de la moitié Nord de la France. Après les immenses massifs forestiers du Morvan, de Haute-Marne et de Sologne partis en fumée, la forêt de Fontainebleau commence à s'embraser. Selon les experts, à cause de la sécheresse qui dure depuis maintenant 6 ans et des températures caniculaires des derniers jours (47°C observés à Paris), les cultures en champs s'enflamment comme des traînées de poudre et ne jouent plus leur rôle de coupe-feu. De plus, le phénomène de méga-feu inédit à cette échelle en France envoie les braises à des distances considérables, allumant des foyers multiples sur des kilomètres alentours, y compris en zones habitées. Le feu n'a pour l'instant fait que croiser la diagonale du vide, mais, suite à la destruction complète d'Orléans, Matignon étudie sérieusement le scénario d'une évacuation partielle ou totale de la région parisienne.
Dernière édition par Sysy77 le 29/08/2023 12:11, édité 2 fois.
"Noyons les fâcheux sous des torrents d'eau tiède !" (Olaf le Bou, le 03-05-2022)
Avatar de l’utilisateur
Sysy77
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3243
Inscription: 13/02/2018

Re: Mémoire du futur

Messagede VertSevere » 29/07/2023 21:58

2027 Prigojine déclare : "Moi, le seigneur Humungus, je vous offre un sauf-conduit sur tout le territoire de Moldavie".
Loukachenko en aparté à Poutine : "on le tue tout de suite ou on attend encore un peu ?"
Avatar de l’utilisateur
VertSevere
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 29
Inscription: 20/04/2023
Localisation: Doué
Age: 120 ans

Re: Mémoire du futur

Messagede nexus4 » 29/08/2023 10:39

2024 : Dans élan d'euphorie Stéphane Nomis, président de la fédération de judo, embrasse Teddy Rinner sur la bouche. Un mort.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63776
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Mémoire du futur

Messagede zourbi le grec » 29/08/2023 10:41

[:kusanagui:6]
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes."
Jacques Rouxel
Avatar de l’utilisateur
zourbi le grec
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11401
Inscription: 23/11/2007
Localisation: Paris

Re: Mémoire du futur

Messagede Mirdhynn » 29/08/2023 10:54

:ok:
"Mais il était consentant, j'vous dis !"
Avatar de l’utilisateur
Mirdhynn
Bibelot
Bibelot
 
Messages: 10006
Inscription: 30/03/2011
Age: 46 ans

Re: Mémoire du futur

Messagede euh... si vous le dites » 29/08/2023 10:59

nexus4 a écrit:2024 : Dans élan d'euphorie Stéphane Nomis, président de la fédération de judo, embrasse Teddy Rinner sur la bouche. Un mort.


David Douillet qui fait une crise cardiaque en voyant les images ?
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7783
Inscription: 14/06/2018

Précédente

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron