Geb a écrit:J'ai fini le 3.
Sympa et dans la lignée des précédents mais j'ai des doutes sur le fait que je continue la série :
Les scénettes se répètent et j'ai l'impression de lire un peu toujours la même chose.
Je verrai mon humeur à la sortie du prochain tome mais je ne vois clairement pas empiler 10 tomes qui, à mes yeux, font un peu redite sur des sujets pas forcément très joyeux (vide de l'existence, ennui, dépression, défonce, ...).
Igalma a écrit:Arg, je l'ai pas vu chez mon dealer et j'ai zappé...
Faut que je me rattrappe
russ a écrit:Mystère, en tout cas Hanselmann sera présent à Angoulème !
Jetjet a écrit:russ a écrit:Mystère, en tout cas Hanselmann sera présent à Angoulème !
Commandez la Coke et ramenez un coiffeur !
Jetjet a écrit::shock:
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit::shock:
Fait pas cette tête! C'est de l'art, pas du cochon voyons!
Igalma a écrit:Pour l'avoir vu en conf à Angoulême, sous des aspects très "fuck, shit", ça reste quelqu'un de très pro (y compris dans sa gestion de com) et c'est un show à lui tout seul.
Le truc à retenir, c'est qu'il est sur un projet de bouquin de 450 pages de MMO.
Ce dessin, ils l'ont sorti à la conf. Alors, c'est pas Megg, mais il n'exclut pas d'utiliser un jour ce personnage.
Igalma a écrit:Pour l'avoir vu en conf à Angoulême, sous des aspects très "fuck, shit", ça reste quelqu'un de très pro (y compris dans sa gestion de com) et c'est un show à lui tout seul.
Le truc à retenir, c'est qu'il est sur un projet de bouquin de 450 pages de MMO.
Ce dessin, ils l'ont sorti à la conf. Alors, c'est pas Megg, mais il n'exclut pas d'utiliser un jour ce personnage.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités