Brian Addav a écrit:Oh, je vais pas encore devoir ressortir mes traits rouges et verts ?
superboy a écrit:@Brian: Je m'adressais à nexus, mais c'est vrai que ça colle assez avec toi aussi.
Oui, j'ai envie de me faire des amis aujourd'hui.
Bon, sinon je suis prêt à participer au financement de la saison 2. On monte un ulule ?
nexus4 a écrit:Euh, y a méprise, je crois que je suis intervenu une seule fois sur le sujet avant aujourd'hui pour dire grosso modo la même chose en 5 lignes. On a fait plus long. Je ne suis pas le plus logorrhéique du sujet
nexus4 a écrit: Je ne suis pas le plus logorrhéique du sujet.
Bon par contre j'ai pas du être clair parceque tout le monde a cru que j'étais dans le camps adverse.
nexus4 a écrit::D
Pour moi Mécanique Céleste est au même niveau que Ping Pong de Matsumoto donc je ne suis pas dans la colonne des détracteurs. Mais comme je l'ai déjà dit la différence entre le temps suspendu et le temps arrêté est infime et sans doute pas pareille pour tout le monde. C'est comme une syncope dans une ligne de batterie, faut avoir le sens du groove sinon tu crois que le mec était juste hors tempo.
The Maze Echo a écrit:La rencontre a été très dynamique, je n'ai même pas eu le temps d'aborder avec lui cette mémorable discussion sur l'aspect statique/dynamique de son œuvre...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités