Morti a écrit:C'est Skip, pas Aldo...
Genug a écrit:On trouve sur les rézosocios (enfin, sur un rézosocial plus exactement) le témoignage d'un journaliste qui pense être le dernier à avoir interviewé Tillieux. Il appert que contrairement à ce que j'ai toujours cru, ça n'est pas pendant Angoulême mais deux jours plus tard que Tillieux s'est tué, en route depuis la Belgique pour la Bretagne et Jean-Louis Pesch. À ce qui se dit c'était suite à une dispute avec madame (qui ne lui a pas survécu bien longtemps).
L'âge, mon camarade... Un jour, tu comprendras...francois d a écrit:Salut Genug,
Tu avais déjà évoqué ce sujet-là en février 2013 sur le topic "Tout Gil Jourdan"
Genug a écrit:L'âge, mon camarade... Un jour, tu comprendras...francois d a écrit:Salut Genug,
Tu avais déjà évoqué ce sujet-là en février 2013 sur le topic "Tout Gil Jourdan"
N'empêche que dans ma source à moi c'est deux jours et non neuf après Angoulême que Tillieux prend la fatidique route. Pour ce que ça change, tu me diras...
À moins de le prendre en librairie. Est-ce que le circuit CanalBD le propose ?Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:+ les frais d'envois ça fait un peu cher.
Diddu a écrit:Format 24,5 cm X 32 cm (plus grand qu'un A4)
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:C'est le format des anciens Tintin, rien d'exceptionnel en soi, en tous cas ça justifie pas un tel prix.
Genug a écrit:À moins de le prendre en librairie. Est-ce que le circuit CanalBD le propose ?Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:+ les frais d'envois ça fait un peu cher.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Cooltrane et 1 invité