ben27 a écrit:Il y aura un TS chez Album et chez Bruno Graff : 500 ex en tout
Juho a écrit:ben27 a écrit:Il y aura un TS chez Album et chez Bruno Graff : 500 ex en tout
C'est une collaboration ?
D'ordinaire, Bruno Graff prefère faire cavalier seul, pour ses tirages, non?
Par ailleurs, je croyais que Album se retirait progressivement des affaires en fermant de nombreuses librairiee et ayant cessé son activité de tirages spéciaux?
Ce qui n'est pas plus mal soit dit en passant, vu l'inexistant apport desdits tirages...
lulu1508 a écrit:par ex, le TL d'Album du 1er Mattéo est pas mal du tout et peut remplacer aisément le TT vendu à 200 euros je crois pour celui qui aime l'auteur et ne veut pas craquer son portefeuille ...
Marion N a écrit:La sortie approche..
Juho a écrit:Par contre, je trouve que niveau scénario, c'est parfois décousu, moins clair que le premier, disons qu'on a du mal à trouver un fil directeur clair, on balance toujours d'un coté ou d'un autre, et je trouve que l'auteur a peut être voulu parler de trop de choses à la fois, mais globalement, c'est quand même bien sympa, j'ai bien aimé.[Révéler] Spoiler:Je me demande bien ce qu'il va se passer sur 2 ou 3 tomes après cela ... Est-ce que le troisième tome se déroule 20 ans plus tard, ou est-ce que Matteo va se faire la belle une fois de plus ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités