Oui, dans la mesure de ce qui est connu.captain_85000 a écrit:Bonjour tout le monde,
petite question, en m'excusant à l'avance si le sujet a déjà été abordé : y a t'il une liste indiquant ce qui va être publié dans la nouvelle collection X-Men ?
Alors les épisodes de Neal Adams ont TOUS été pubiés ici (Je rappelle que nous sommes dans le sujet Black et Red)captain_85000 a écrit:Je dois avouer avoir été TREEES surpris en achetant le deuxième numéro cette semaine, et en réalisant que le n° sur la frise est le 5... Je suppose donc qu'ils vont commencer par rééditer lezs titres à partir de Giant Size X-Men 1, mais du coup que devient la partie "classique", les années 60 ? Les Kirby, les Neal Adams etc... ne seront pas publiés ?
Kitty Pryde
N° 120 du 18 novembre 2020 M9829-120
Uncanny X-Men (vol. 1) #129–131, Kitty Pryde & Wolverine #1–6
Mickey Kuyo a écrit:60 x 12,99 €
Mickey Kuyo a écrit:Les titres n'étant pas disponibles c'est ça ou rien…
Arcar a écrit:Bonjour,
Je suis la collection Marvel Black en kiosque depuis la belgique, et j'ai manqué le numero 151 (Civil War - Warzones). A priori pas un drame, j'ai deja eu le cas, et je commande le numero manquant. Seulement cette fois ci, il est introuvable (ni sur journaux.fr, ni sur ebay, ni autres). Etrange pour un numero pas si ancien que ca. Des conseils pour le trouver ?
trimordiah a écrit:Essaie chez Hachette collections directement, ils les ont ... Commander chez l'éditeur, c'est souvent le plus sur et le moins cher.
Edradis a écrit:Ce sont des tomes qui étaient prévus à l'origine mais ont été déprogrammés et remplacés par d'autres.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités