Mickey Kuyo a écrit:Rhooooo
Mickey Kuyo a écrit:Ça fait trèèèès longtemps qu'on l'attend, et qu'on avait un énorme trou dans la frise.
Pomponazzo a écrit:Moi je sature en fait. Je vois pas le bout et j'en ai assez. D'ailleurs Marvel j'ai arrêté il y a longtemps, Star Wars Legends, je continue, mais y en a marre. Plus jamais je ne m'abonne à ces trucs sans fin.
softverre a écrit:Quelqu’un pourrait prendre la frise des derniers numéros en photo ? Pour savoir à quel numéro s’arrêter exactement pour arriver pile à la fin de la frise de Dell’Otto. Normalement c’est le 132 mais je voulais être sûr ! Merci !
Merci Mickey ! Donc tu me confirmes que la partie de Dell’Otto se finit au 129 ou c’est même avant ?Mickey Kuyo a écrit:softverre a écrit:Quelqu’un pourrait prendre la frise des derniers numéros en photo ? Pour savoir à quel numéro s’arrêter exactement pour arriver pile à la fin de la frise de Dell’Otto. Normalement c’est le 132 mais je voulais être sûr ! Merci !
jerome81990 a écrit:Réception des numéros 126 et 127 de la collection red... venom et le caïd
trimordiah a écrit:Lol, moi je pense les dispatcher dans les différentes séries correspondant aux numéros contenu dans chaque tome, ou plus simplement, ben la frise, je m'en tape
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités