VAFC59282 a écrit:Bonjour,
Pouvez vous mettre une photo du soucis sur l’album de Magneto, j’ai beau regarder mon album abîmé, mais je ne trouve rien...
VAFC59282 a écrit:Bonjour,
Pouvez vous mettre une photo du soucis sur l’album de Magneto, j’ai beau regarder mon album abîmé, mais je ne trouve rien...
Crystal Bowie a écrit:VAFC59282 a écrit:Bonjour,
Salut VAFC,
C'est dans le chapitre 1 de Magneto War. C'est la 7eme page après la double page de présentation de la Croisade de Magneto. Ce sont les 4 cases du bas de la page. Tu y vois Malicia et un Charles Xavier un peu fantomatique / translucide qui lui parle en rêve. Toutes les bulles de Xavier sont grises anthracite, mais il n'y a aucun texte.
Dis-moi si tu trouves!
VAFC59282 a écrit:Crystal Bowie a écrit:VAFC59282 a écrit:Bonjour,
Salut VAFC,
C'est dans le chapitre 1 de Magneto War. C'est la 7eme page après la double page de présentation de la Croisade de Magneto. Ce sont les 4 cases du bas de la page. Tu y vois Malicia et un Charles Xavier un peu fantomatique / translucide qui lui parle en rêve. Toutes les bulles de Xavier sont grises anthracite, mais il n'y a aucun texte.
Dis-moi si tu trouves!
Merci Crystal,
Je confirme que j’ai le même soucis sur mon album abîmé
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident et vous informons que vous avez la possibilité d'échanger l'article défectueux chez votre diffuseur.
nous restons à votre disposition
Cordialement
Le service clients
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités