softverre a écrit:Des avis sur la commande au numéro sur le site d’Hachette ? Les délais sont bons ? Merci et bonnes fêtes !
softverre a écrit:C’est quel genre de délai ? Genre une semaine ou plus ? Merci !
brettsinclair a écrit:Il y a un envoi à date fixe par mois pour les abonnements ( sauf en début de collection, mais on va aller à l'essentiel ) et 2 envois à date fixe par mois pour les commandes et remplacement de défectueux.
Les colis d'abonnements sont préparés bien en amont, les commandes sont faites "une par une"
Donc si tu commande le lendemain d'une expédition, tu dois attendre 14 jours maxi pour que ton envoi soit expédié.
Si tu commandes la veille, et bien le colis est préparé le lendemain et part dans la foulée
crachebeton a écrit:brettsinclair a écrit:Il y a un envoi à date fixe par mois pour les abonnements ( sauf en début de collection, mais on va aller à l'essentiel ) et 2 envois à date fixe par mois pour les commandes et remplacement de défectueux.
Les colis d'abonnements sont préparés bien en amont, les commandes sont faites "une par une"
Donc si tu commande le lendemain d'une expédition, tu dois attendre 14 jours maxi pour que ton envoi soit expédié.
Si tu commandes la veille, et bien le colis est préparé le lendemain et part dans la foulée
merci pour l'info.
le vrai souci, c'est zéro info sur le site une fois l' achat fait.
j'ai même repassé une commande au bout de 2 jours pensant avoir loupé quelque chose.
doublon remboursé par chèque sans aucun problème
Edradis a écrit:Magneto sera mon dernier, même s'il risque d'être en doublon dans la collection X-Men
Non seconde génèse est que dans la Black et la Mutante. E Comme Extinction à un épisode de plus dans la mutante.Crystal Bowie a écrit:Sûrement. Les albums 6 et 7 de la collection X-Men "Seconde Genèse" et "E comme Extinction" sont déjà des doublons. "E for Extinction" est déjà dans la collection Black et "Seconde Genèse" est dans la collection Black et dans la Red également si je ne m'abuse (le n°102 : "Les Etranges X-Men").
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités