Mickey Kuyo a écrit:Jeremie79 a écrit:Toutes les bonnes choses ont une fin !
Sauf la banane qui en a deux.
Et le bout de bois. Tu as un bout à chaque bout. Et si tu le casses en deux, tu as toujours 2 bouts à chaque bout! (Maître Raymond Devos)
Mickey Kuyo a écrit:Jeremie79 a écrit:Toutes les bonnes choses ont une fin !
Sauf la banane qui en a deux.
Les n° 92 et 93 sont (et pas forcément dans cet ordre) :
Deathlok (Aug 1974)
Secret Avengers (July 2010)
Les n° 92 et 93 sont (et pas forcément dans cet ordre) :
Deathlok (Aug 1974)
Secret Avengers (July 2010)
MonkeyGones a écrit:Je crois avoir reçu le 91 (je suis en vacances), ça avance, bientôt la fin et des dépenses en moins
MonkeyGones a écrit:Moi j'arrêterai à 100 dans tous les cas. La black et la Red en moins ça ne fera pas de mal
Crystal Bowie a écrit:Petite questions les amis : où en êtes-vous dans la collection? Je devrais recevoir les n°86 et 87 dans la semaine.
On se dirige vers la fin de la collection tout doucement. EN ce qui me concerne, ce sera pour janvier ou février 2020. Sûrement plus tôt pour certains d'entre vous qui s'étaient abonnés à partir du n°2 ou plus!
A voir si nous aurons droit à la même prolongation qu'en Angleterre. La série s'est arrêtée au numéro 130 là-bas.
Jeremie79 a écrit:Crystal Bowie a écrit:Petite questions les amis : où en êtes-vous dans la collection? Je devrais recevoir les n°86 et 87 dans la semaine.
On se dirige vers la fin de la collection tout doucement. EN ce qui me concerne, ce sera pour janvier ou février 2020. Sûrement plus tôt pour certains d'entre vous qui s'étaient abonnés à partir du n°2 ou plus!
A voir si nous aurons droit à la même prolongation qu'en Angleterre. La série s'est arrêtée au numéro 130 là-bas.
Je viens de recevoir les 86 (la Femme Invisible) & 87 (Colossus), et j'arrêterai à 100, vers janvier/février 2020 également.
Je suis par ailleurs en train de réorganiser ma pièce pour accueillir une seconde Billy 80, pour mettre tout ça en valeur (et pas à même le sol, comme c'est le cas actuellement ).
MonkeyGones a écrit:Vive les Billy couchées
Jeremie79 a écrit:Je suis en train de lire l'album consacré à Ecureuillette et... c'est con, je ne vois pas d'autre mot !
Crystal Bowie a écrit:Jeremie79 a écrit:Je suis en train de lire l'album consacré à Ecureuillette et... c'est con, je ne vois pas d'autre mot !
C'est de l'héroïne pas prise de tête et qu'il faut prendre au 10ème degré!
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités