Edradis a écrit:
Killraven ça devrait être une mini série d'Alan Davis
Anto_eyed a écrit:Vous avez déjà dépensé combien sur ces deux collections, les gars ? Soyez honnêtes
Mickey Kuyo a écrit:Anto_eyed a écrit:Vous avez déjà dépensé combien sur ces deux collections, les gars ? Soyez honnêtes
Ben dis le nous toi, les prix sont connu t'a qu'a prendre la calculette
Crystal Bowie a écrit:Mickey Kuyo a écrit:Anto_eyed a écrit:Vous avez déjà dépensé combien sur ces deux collections, les gars ? Soyez honnêtes
Ce n'est pas compliqué en effet!
Tu multiplies le nombre de numéros sortis dans chaque collection par 12.99!
MonkeyGones a écrit:Et quand tu ajoutes d'autres collections tel que Batman, DC Comics, Star Wars, Lanfeust...
Anto_eyed a écrit:Crystal Bowie a écrit:Mickey Kuyo a écrit:Anto_eyed a écrit:Vous avez déjà dépensé combien sur ces deux collections, les gars ? Soyez honnêtes
Ce n'est pas compliqué en effet!
Tu multiplies le nombre de numéros sortis dans chaque collection par 12.99!
Je préférais l'entendre de votre bouche
Vous avez dépensé environ 2730 euros
(130 BLACK et 80 RED).
MonkeyGones a écrit:Et quand tu ajoutes d'autres collections tel que Batman, DC Comics, Star Wars, Lanfeust...
MonkeyGones a écrit:J'ai pu trouver mes 6 Billy couchées d'occasion donc je m'en suis bien sortie de ce côté
MonkeyGones a écrit:J'ai pu trouver mes 6 Billy couchées d'occasion donc je m'en suis bien sortie de ce côté
MonkeyGones a écrit:Dans la rue en bas de chez moi
Nan d'occasion sur leboncoin en 2 fois je crois
Maybe pour 100 euros je crois en tout pour les 5 (50 euros l'une normalement il me semble)
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités