MerciEdradis a écrit:C'est dans un futur alternatif.
Inédit en VF et du Davis donc je prends.
1602 rien ne prouve que ce soit un univers parallèle (en tout cas dans les tomes qu'on à)Edradis a écrit:Tiens d'ailleurs dans ta chronologie pourquoi tu n'as pas mis l'univers Ultimate et 1602 dans les univers parallèles?
Edradis a écrit:Ah ben 1602, la fin montre bien que c'est un autre univers
Je peux comprendre ton point de vue sur les Ultimate mais la fusion (assez foutraque pour Miles) n'ayant lieu qu'après SW, pour moi ça peut embrouiller le nouveau lecteur justement ce mélange Ultimates/Avengers ou Ultimate Spider-Man/Spider-Man. Surtout que tous les tomes concernant Miles Morales sont pré-SW.
Après c'est quand même du beau boulot
Crystal Bowie a écrit:Tu peux me dire à quoi le sigle "SW" correspond, Edrafis? Je cherche et je ne trouve pas!
Mickey Kuyo a écrit:Haha !!
Ils veulent notre mort
Crystal Bowie a écrit:Mickey Kuyo a écrit:Haha !!
Ils veulent notre mort
Ah parce qu'ils vont nous sortir des albums regroupant les meilleurs récits des grands scénaristes de Marvel?
J'imagine que c'est un volume de la collection anglaise, car dans mon souvenir, je n'ai pas vu ce titre dans la deuxième prolongation française!
Je pense effectivement qu'ils te mettent à l'épreuve Mickey! (ou qu'ils t'en veulent! )
Les éditeurs de la collection : "Alors où vas-tu mettre ce volume dans ton ordre logico-chronologique? Le casse-tête!
VAFC59282 a écrit:Bonjour à tous,
En pleine lecture de la RED, je me suis intéresser à sa fin, ici en France 100 numéros de prévu je crois? En Angleterre la collection est-elle finit ( 130 numéros ) ? Si quelqu’un a des infos. Merci d’avance
Et bon 14 Juillet a tous!
Jeremie79 a écrit:Toutes les bonnes choses ont une fin !
Mickey Kuyo a écrit:Jeremie79 a écrit:Toutes les bonnes choses ont une fin !
Sauf la banane qui en a deux.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités