Pointpie a écrit:Billy aussi
MonkeyGones a écrit:Et avec un peu plus de Billy couchées
VAFC59282 a écrit:Je ne dois pas avoir de chance alors, j’ai toujours une ligne rouge... avec frise décaler...
KoJ a écrit:VAFC59282 a écrit:Je ne dois pas avoir de chance alors, j’ai toujours une ligne rouge... avec frise décaler...
J'ai le même décalage.
Sinon, est-ce que quelqu'un aurait entendu parlé d'une rupture de stocke sur les tome 136/137 e la black ? Même en étant parti en retard, ça bloque à ces numéros.
VAFC59282 a écrit:Petite question : Vous aussi sur vos volumes de la collection Red depuis un moment vous avez un décalage au niveau de la frise, j'ai plein de défauts depuis qu'on est rentrer dans les 10 derniers volumes... mon buraliste regarde pour moi et m'envoie une photo mais dur dur d'en avoir un bon... suis je le seul ou c'est pareil pour vous?
KoJ a écrit:Sinon, est-ce que quelqu'un aurait entendu parlé d'une rupture de stocke sur les tome 136/137 e la black ? Même en étant parti en retard, ça bloque à ces numéros.
Jeremie79 a écrit:De la Red, l'envoi des tomes 92 et 93 devait se faire le 18 octobre, il a été reporté au 6 novembre, sans explications là non plus.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités