baylock a écrit:Bonjour à tous,
Je suis freiné par la collection black depuis un bon moment car le numéro 118, "Captain America et le Faucon: la bombe aliénatrice" est indisponible chez journaux.fr et ne semble pas se réapprovisionner.
Pour une raison inconnue, ce numéro est un des rares à ne pas se retrouver non plus sur le marché de l'occasion (Ebay, etc...).
Si l'un d'entre-vous sais comment je pourrais me le procurer en bon état, ça me plairait beaucoup.
Merci!
baylock a écrit:Merci.
J'ai oublié un élément essentiel: je suis belge et Hachette ne délivre qu'en France (pas possible d'indiquer un pays ou une ville non française dans la commande).
Choix particulier que je ne comprends pas très bien d'ailleurs (mais c'est pas le sujet).
baylock a écrit:Ah, je ne savais pas que c'était quand même faisable. Etrange comme manoeuvre à l'ère des transactions mondiales sur internet mais pourquoi pas, tant que ça marche.
Je vais tenter cette approche en espérant que mon contact sait de quoi il en retourne (et que la communication ne me coute pas 5x le prix du numéro ).
Merci!
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités